Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Video. Koukoy Samba Sagna sera finalement conduit à Bamako : Seydi Gassama s'en réjouit...

Single Post
Video. Koukoy Samba Sagna sera finalement conduit à Bamako : Seydi Gassama s'en réjouit...

Video. Koukoy Samba Sagna sera finalement conduit à Bamako : Seydi Gassama s'en réjouit...

 


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Yoga

    En Avril, 2013 (21:58 PM)
    no à la dictatures si sa vie est en danger ne l'envoie pas s v p la bas la vie est tellement for on ne dois pas tue comme sa quelqu'un merci
    • Auteur

      Mangxhola

      En Avril, 2013 (00:11 AM)
      que ceux qui sont doués d'intelligence comprennent rien ne nous surprend. les sénégalais ne font rien sans en tenir compte à leur parrain le pirate blessé qui compare tout en afrique de l'ouest. le mali est en plein guerre cela n’empêche pas les retrouvailles entre voyous pour une partie de trois normaux thé à la menthe en plein désert.
    • Auteur

      Albert Gomis

      En Avril, 2013 (17:53 PM)
      @ diaraf le reptilien senegalais vous n'avait pas vent de l'histoire de la kasamance il n'y a aucune trace de mandingue dans le kassa, et rien de civilisationnel mandingue dans le fogni et dans toute la kasamance. les mandingues ne s'en glorifient point puisque c'est l’artillerie coloniale franÇaise qui a soutenue fodÉ kaba contre le fogni. bon nombre d'ajamaat sont allÉs au secoure des mandingues par retournement de situation sa c'est corsÉ entre les colons francais et fodÉ kaba. ne bifurquez pas en se servant des mandingues pour socle d’une gloire illusoire nous n'avons pas trace ou prÉsence de lÉbou ni un diaraf, ni un roi wolof, roi serere ou roi toukouleur en casamance avant et apres l’arrivÉe des colons franÇais. les mandingues parlent le crÉole portugais est ce du a une domination pÉpÉl  :?:  avec vous parlez la langue autrui c'est ce soumettre a lui, c'est ce faire dominer. devenir musulman c'est ce soumettre aux convertisseurs.
  2. Auteur

    @yoga

    En Avril, 2013 (22:08 PM)
     :up: 
    Auteur

    Billaii

    En Avril, 2013 (22:08 PM)
    aduna metina deeh shiiii daysanne  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Kanilai

    En Avril, 2013 (22:31 PM)
    Depuis que Macky est arrive au pouvoir sa politique diplomatique en Gambie est catastrophique.

    1- Macky rend sa premiere visite au dictateur Jammeh.

    2- Yaya relache les soldats prisoniers.

    3- Macky rend une deuxieme visite au diactateur Jammeh.

    4- Macky annule le mandat d'arret contre Salif Sadio le protege de Jammeh.

    5- Jammeh traine ses pids sur la construction du pont de farafeny.

    6- Macky accede a la demande de Jammeh d'expulser du Senegal Koukoy Sangang.

    Dites moi qui gagne dans cete diplomacie. Jammeh bien sure.  :tala-sylla: 
    • Auteur

      Nourou Thiam

      En Avril, 2013 (22:48 PM)
      @ kanilai suit bien les infos c'est sadio qui a libéré ces prisonniers de guerre, il n'y a jamais eu de mandat contre sadio. c'est baldé qui a déposé un mandat contre nkrumah sané selon les vœux des sénégalais qui divisent pour rester en casamance, sa se passe entre casamançais. jammeh ni pour rien. on découvre que koukoye sagna est un casamançais.
    Auteur

    Real-talk

    En Avril, 2013 (23:45 PM)
    Il faut pas que les qutorites Senegalaise cédent aux pressions de Yaya Jammeh, un dictateur qui applique la peine de mort et la torture.Koukay Samba Sagna ne doit pas etre tranferé si ca sera le cas Macky Sall sera responsable de tout ce qui peut l’arriver.
    Auteur

    Salclaire.com

    En Avril, 2013 (00:57 AM)
    pourquoi le president MACKY SALL A PEUR DE DIR LA VERITY AU PRESIDENT GAMBIEN

    LES GAMBIEN SON ENTRAIN DE SOUFFRIR MAIS LE PUBLIC SENEGALAIS EST LA COME SPECTATEUR AU SUJET DA LA GAMBIE QUI EST ENTRAIN DE SOUFFRIR CHAY!!!! XALIS ...............SENEGAL ARRETE DE BOUFFER ET DE SE PROFITER DE CE DICTATOR QUI NE VEUT PAS VOIR LA PAIX,SECURITY ET LA JOIE POUR L'AFRIQUE DE L'ouest ,surtout les grands musiciens du senegal qui font la serenite pour ce type qui ne veut que le bonheur pour louis meme mes pas pour le public gambien.

    merci par salclaire.com read more here :sn: 
    • Auteur

      Karabane Déportation

      En Avril, 2013 (03:03 AM)
      @salcaire.com du sur en cher de la déportation de la souffrance comme quoi pitiÉ les casamançais souffrent, les relations entre les perfides sénégalais et les casamançais ressemble à celles des blancs envers les noirs, celles des négriers arabes ou européens envers leurs esclaves noirs. le blanc martyrise le noir et puis lui demande pourquoi tu pleurs pourquoi tu es nerveux, pourquoi tu souffres, pourquoi tu es frustré. sénégalais lire votre gnattang en oncle tom dire que les casamançais souffre, est-ce la faute des casamançais ? qui et quelle raison l'avait poussé a entré les armes contre le gentil sénégalais. n'est-ce pas l'armée sénégalaise qui bombarde en casamance. les conquistadors sénégalais sont aussi en mission civilisatrice en casamance et au nom du grand marabout la casamance doit être aux sénégalais que pour les sénégalais. les sénégalais viennent de commander trois avions pour des meetings de voltiges et pour des ballets aériens top gun ou patrouilles du sénégal au-dessus de la verte casamance, les casamançais auront une nouvel distraction, c’est pour leur bien fait et des cadeaux que les bons sénégalais les promettent.
    Auteur

    Salambaye

    En Avril, 2013 (07:08 AM)
    N'importe quoi ! seneweb ,travaille mal.........tout est baclè,tout est negligè.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email