Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Vidéo. La peur des inondations dans la banlieue : Djiddah Thiaroye Kao déjà sous les eaux

Single Post
Vidéo. La peur des inondations dans la banlieue : Djiddah Thiaroye Kao déjà sous les eaux

Vidéo. La peur des inondations dans la banlieue : Djiddah Thiaroye Kao déjà sous les eaux

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Saucisson

    En Juin, 2013 (20:54 PM)
    senegal dafaye souniou rew rek manounioko bagne wayer doyna war ivre dans un pays avec tellement de problemes.je ne plains pas les immigres ils ont raison .
    Top Banner
  2. Auteur

    Zelko

    En Juin, 2013 (20:57 PM)
    thiéy yalla, pauvreté baakhoul, yalla nagnou yalla mousseul thi niak
    {comment_ads}
    Auteur

    Inf

    En Juin, 2013 (21:15 PM)
    Tous ceux qu’il s'activent depuis une semaine dans la médiation pour que le PCA de la RTS ne dépose pas une plainte contre Racine Talla perdent leur temps. ayant imité la signature du PCA de la RTS Ndiogou Wack Seck , écrire une lettre qu'il lui a attribué sans qu'il soit au courant , décrocher un décret dont l’authenticité reste à prouver pour augmenter son salaire à 4 500 000 F CFA sans l'aval du conseil d'administration .Cette forfaiture de Racine Talla constitue la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Ndiougou wack seck a décide de porter plainte à la DIC contre Racine Talla qui est venu à la RTS pour s’enrichir . Avec la complicité de son Directeur Financier il s'est fait payer tous les mois qui ont précédés la signature de ce fameux décret de controverse pour rappel sa nomination date du mois de novembre 2012. faites le calcul . C'est un vrai scandale.Racine Talla qui parcours le monde aux frais de la RTS dit qu'il a le soutien du Chef de l’État . Son dernier voyage au Canada a couté 3 900 000 CFA à la RTS non nonobstant les frais de missions de l’État .Son Directeur du Contrôle de Gestion qui maquille les comptes , retouche les rapports d’activités et fait le vide autour de sa personne pour occuper le fauteuil vacillant du DG ne perd rien pour attendre . Lors du dernier conseil d'administration est apparu bavard ,angoissé , anxieux , laborieux s'accrochant à ses dernières illusions aux yeux des membres du conseil . Le duel fratricide entre le PCA et le DG de la RTS mérite le plus rapidement possible l’arbitrage du Président de la République . Le personnel de la RTS est indigné face aux actes de Racine Talla le faussaire qui a atteint le seuil de l’impopularité et de l’incompétence. Malgré tous les coups de fil qu'il reçoit Ndiogou Wack Seck très amer compte poursuivre Racine Talla devant les tribunaux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email