Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Viol à Fatick: Un apprenti chauffeur surpris sur une déficiente mentale

Auteur: Salla GUEYE

image

Un fait pour le moins inédit s'est passé dans la soirée d'hier dimanche non loin de la gare routière de Fatick. Saly Ndao, une déficiente mentale très connue, la cinquantaine, a failli subir l'irréparable.
Aux environs de trois heures du matin, alors que les rues et ruelles étaient quasiment désertes, les cris de détresse de Saly alertent des conducteurs de «moto-Jakarta». Et lorsque ces derniers viennent au secours de l'nfortunée dame, ils tombent net sur un jeune apprenti chauffeur, le pantalon aux chevilles, tentant d'abuser sexuellement de Saly.
Après un sale quart d'heure entre les mains des jeunes, le pervers a pris ses jambes à son cou pour disparaître dans le noir. Des sources renseignent que Saly Ndao a finalement passé le reste de la nuit chez une vendeuse de sandwichs pour sa sécurité. Du moins pour une nuit !
Auteur: Salla GUEYE
Publié le: Lundi 17 Février 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.