Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Viol présumé : de nouvelles accusations contre Kaliphone

Single Post
Viol présumé : de nouvelles accusations contre Kaliphone
Alors que l’affaire du viol dont l’accuse Adja Thiaré Diaw n’est pas encore élucidée, Kaliphone doit faire face à de nouvelles accusations d’abus sexuels. Mariama, la fille qui était en compagnie de la victime présumée le jour des faits incriminés, a confié aux gendarmes avoir subi elle aussi, la veille, des attouchements de la part de l’activiste. 

D’après Libération, qui donne l’information, ce témoignage risque de compliquer la situation de Kaliphone, qui est convoqué ce lundi à 10 heures à la gendarmerie de Ouakam. Il est déjà poursuivi pour viol, séquestration et coups et blessures volontaires contre Adja Thiaré Diaw.

Cette dernière détient un certificat médical attestant d’une Incapacité temporaire de travail (ITT) de huit jours. Elle présente des tuméfactions au visage et au niveau des lèvres. Elle porte aussi des ecchymoses et des blessures aux bras et au dos.

Adja Thiaré Diaw accuse Kaliphone d’avoir tenté de l’embrasser lorsqu'il la déposait avec sa voiture. Face à son refus, l’activiste aurait arraché sa culotte et introduit ses doigts dans son sexe avant de la rouer de coups en l’insultant.

Kaliphone reconnaît avoir transporté la plaignante, mais nie l’avoir violée et avoir levé la main sur elle. Mais d’après Libération, sa déclaration n’a pas convaincu les enquêteurs, qui lui ont demandé de repasser ce lundi.


35 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (07:31 AM)
    Un commentateur sur seneweb a déjà fait le diagnostic psychologique de Kaliphone. Ce gars est en sociopathe, il faut le mettre hors état de nuire. 
    Top Banner
    • Auteur

      Protégez-vous Des Transgresseu

      En Septembre, 2022 (07:41 AM)
      D'une manière générale, sachez tous que Dieu ne permet pas / n'a jamais permis / ne permettra jamais au mensonge ni au faux ni à la perversion de se faire passer pour vérité ! C'est écrit dans le Coran et c'est gravé à jamais : la vérité subjugue le faux ! Tous les "faux " sont affichés d'une manière ou d'une autre mais malheureusement énormément de gens ne savent plus lire les visages / les gestes, ils ne savent pas décrypter les phénomes ! 
       
      Un type qui profère des insultes de la pire vulgarité, qui le fait À VISAGE DÉCOUVERT dans une société où l'impolitesse flagrante hérisse les poils ??? Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'il soit accusé de viol pour savoir qu'il est foncièrement et intrinsèquement violent !!!  Il l'affiche tous les jours ! 
       
      Avez-vous idée du degré de violence interne qui habite un individu pour qu'il fasse des insultes une occupation professionnelle assumée  ??? Et le type de violence qui habite chacun se lit aisément aux genres de blessures qu'il inflige à autrui : celui qui mord est enragé, comme un chien ! Et si on creuse un profil de ce genre on va trouver des pathologies qui relèvent de la psychiatrie, on va trouver des antécédents et des trauma ( qu'il reproduit sur autrui)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (09:21 AM)
      Comment se fat il qu'il ne soit pas en garde à vue ....c'est quand meme le minimum.
       
      Au moins, personne ne peut nier les coup et blessures.
       
      De maniere générale, les hommes toucou sont des détraqués sexuels 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Son Cap

      En Septembre, 2022 (11:03 AM)
      Moi je voulais savoir pourquoi ce Kalifone porte tjrs un chapeau (cap)?
      ensuite je dirais que ce pays est foutu.. comment comprendre qu'un Président de la république acheter une voiture à un tel individu !!! Vitres tintés il fait le tour des boîtes de nuit. Je lui est entendu sur le live de Maty 1 pomme s'interosé sur comment il pouvait introduire ses doigts dans le vagin de la fille alors qu'il conduisait et il faisait le parallélisme avec Sonko que Adji Sarr a eu des preuves... je me suis marré en disant que ce pays est une farce. Maintenant kali saura cmt c'est difficile d'être accusé à tort ou à raison..... 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (11:06 AM)
      Je l'ai entendu dire qu'il avait lui aussi un certificat médical de 5 jours pour une morsure infligée par la fille ... Ce pays est une farce ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:07 PM)
      Tu subis des attouchements la veille, malgré ça tu rapplique avec ta copine ? Est ce que ce n'était pas pour piéger le gars ? Kaliphone va s'en tirer parce que ses filles sont tous sauf cleen...
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Aouzoubillahiminacheytanradjim

    En Septembre, 2022 (07:36 AM)
    Quand tu regardes les yeux de ce type tu sais qu'il porte en lui des vibrations sataniques !!! Il dégage de la négativité de haut-voltage !!! Beurrrrrrrrrrkkkkk 🤮 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Pakita

    En Septembre, 2022 (07:37 AM)
    Que justice soit faite pour elle et que ce dernier pourrisse  en prison car c´est qu´il mérite. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:40 AM)
    la gendarmerie de ouakam devrait etre désaisi de cette enquete car certains ont été suspecté d'etre corrompu par kalifone qui devrait etre mis en garde vue dès le premier jour pour ne pas lui permettre de fabriquer des mensonges. Mais tout cela c'est la faute de macky sall , qui se permet de diner et de se photographier avec un moins que rien qui a du sa reputation que par les insultes dans les reseaux sociaux, lui meme a été victime de ses insultes de la maniere la plus ignoble. Maintenant cet imbécile qui n'a pas aucun metier ni instruit va l'utuliser pour des sales oeuvres comme arnaquer , voler, truander, violer les filles etc.. Un chef d'état c'est trés sérieux , il ne doit se permettre d'etre avec n'importe qui publiquement pour éviter les trafiques d'influence par certains bandits et pervers comme ce type.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Septembre, 2022 (07:41 AM)
    Les pro Sonko qui applaudissent à chaque que quelqu'un condamné pour viol, savez vous que cela n'arrange pas votre gourou. il transpire beaucoup.
    Top Banner
    • Auteur

      Ton Père Transpire Aussi !

      En Septembre, 2022 (07:50 AM)
      Occupés-toi de la transpiration de ton papa, c'est ça qui te concerne ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Wrong 7h41

      En Septembre, 2022 (08:03 AM)
      Tu es le résultat de la transpiration donc tais-toi ou on t'explique en détail !
       
      Si tu as des problèmes il faut aller les régler ailleurs, ici tu n'auras pas la prospérité, fougnou la fèkk deugueu salouboone ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (08:48 AM)
      Arretez vos insultes les mal éduqués. A chaque fois que vous proferez des insultes envers quelqu'un, c'est comme si vous l'adressiez aussi à vos parents.
      ...Fruit d'une transpiration vous avez dit ? Annalysez vos commentaires en profondeur et vous comprendrez.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (09:01 AM)
      On s'en fout de qui que cela pourrait être. Jusstice doit être rendue pour les victimes. Les gendarmes doivent être poursuivis parce qu'Ils ont obligation d'enregistrer les plaintes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Boomerang

      En Septembre, 2022 (09:18 AM)
      Hahahaha, il y'a des gens qui insultent Monsieur SONKO et ils s'étonnent de recevoir la monnaie de leur pièce ? Quiconque insulte Sonko ne fait qu'insulter son propre père, les internautes ont bien fait de le leur rappeler ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:01 AM)
      T inquiètes Kaliphone a donné à Macky Sall l occasion d atteindre Sonko sans coup féérique. Ils vont condamner Kaliphone et s attaquer à Sonko pour montrer à l opinion qu il n aura pas d impunité. Salir son casier judiciaire après les libérer par amnestie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Septembre, 2022 (07:42 AM)
    Quand on se croit tout permis, on finit par se brûler les ailes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:46 AM)
    Il a frappe la fille mais pas de viol vraiment soyons serieux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Doulkate

      En Septembre, 2022 (07:52 AM)
      Tu étais sur place et tu as tout filmé avec ton Motorola 3888 ! Faut aller livrer ton témoignage à la gendarmerie ! 
      ps : wagnil Douliprane bi ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      À L’avocouillon Du Violeur Sal

      En Septembre, 2022 (07:59 AM)
      Frapper la fille c'est déjà un viol ! Viol = s'autoriser soi-même l'accès à quelque chose dont on a pas droit ! 
      Depuis le jour où il a frappé la fille c'est déjà un viol ! Avec les détails que la fille a donné Kaliphone Sall doit être exécuté, point barre ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:12 AM)
      Le doutt baram est un viol où non? Kaliphone était détraqué par le refus de la fille de coucher avec lui après lui avoir payer à manger et à boire comme sa copine la veille. Ndeysane kaliphone dou nandite khaliss lay dokhane khaleyi diko mbarane te dou lal motakh mou siff mou Moy mouy do raté Kaliphone moy le gua thiol thiol deug. En plus kaliphone est marié ki dof bougnou peinture la
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (16:29 PM)
      Sonko aussi est doublement MARIÉ. Cela ne l'a pas empêché de faire des escapades nocturnes dans la pègre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:57 AM)
    Hier dans le live de maty trois pommes kaliphonne a bien reconnu d'avoir levé sa main sur la fille qui l'accuse
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (08:01 AM)
      Qui se ressemblent s'assemblent et se défendent mutuellement 
       
      Maty 3 pommes = Kaliphone Sall 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorsherlock

      En Septembre, 2022 (08:03 AM)
      Mon cher , 
       
      As tu vu les photos du visage de la fille, tu penses que Kali pouvait nier avoir frapper la fille.
       
      pourquoi êtes-vous naïf ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (10:21 AM)
      Kaliphone a mouillé son ami Cheikh Niassy le gambien locataire du meublé qui a aussi frappé la fille pensant que c est une prostituée qui voulait arnaquer Kaliphone ils sont filmés, une preuve compromettante. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:58 AM)
    Ce type montre à quel point on a un président tordu comment peut il accueillir un énergumène aussi dérangé dans son palais pour l encourager à s attaquer à Sonko.
    Top Banner
    • Auteur

      Kaliphone Bou Macky Sall

      En Septembre, 2022 (08:00 AM)
      Il pensait que ca allait l'aider pour les élections législatives mais il n'a pas obtenu le résultat escompté ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ca Deug Deug

    En Septembre, 2022 (07:59 AM)
    mettre ses doigts dans le sexe de de la fille sans son consentement tu l'appelles comment.

    embrasser quelqu'un  par force tu l'appelles comment
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:06 AM)
    Vous êtes tous des etres sataniques. Vous avez tous des problèmes psychologiques qui appellent un traitement. Bande de ratés et de névrosées. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:10 AM)
    Renseignez vous sur plan parenthood et leur objectif de pervertir la jeunesse par le sexe. Ils poussent les jeunes à faire le sexe et leur garantie l'avortement s'ils ne désirent pas de garder l'enfant.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Vous Avez Raison

      En Septembre, 2022 (08:37 AM)
      C'est comme ça que la communauté noire-Américaine a été disloquée : des femmes célibataires qui ont des enfants mais qui n'ont pas de mari ! Des enfants qui grandissent sans père ! La majorité fini en prison parce qu'ils ont des problèmes comportementaux liés à l'absence de l'autorité masculine 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Aldostérones

      En Septembre, 2022 (09:59 AM)
      L'encouragement à l'avortement c'est aussi et surtout une escroquerie qui vise à rendre plus de femmes disponibles pour le marché du travail !!! C'est de l'exploitation humaine et malheureusement beaucoup de femmes ne l'ont pas compris !
       
       
      Une femme mariée c'est une femme qui a une haute probabilité de tomber enceinte plusieurs fois dans sa vie. À chaque fois qu'elle tombe enceinte c'est 16 semaines de congé pour la mère et 32 jours calendaires pour le père ! Et le nombre de semaines augmente pour la mère selon le ranking du bébé à naître ! ( dans les pays avancés ) Dans ces pays où tout repose sur la productivité au travail les femmes sont encouragées à ne pas se marier tôt, à ne pas se marier tout court, à avorter, elles croient que c'est pour leur liberté mais c'est juste pour qu'elles viennent faire leur travail d'esclaves  ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kalamatate

    En Septembre, 2022 (08:19 AM)
    Kaliphone souy fonn

    Dafay matate
    Top Banner
    Auteur

    Babs

    En Septembre, 2022 (08:22 AM)
    Une bonne occase de clouer le bec à ce crétin de la pire espèce enfin on pourra se débarrasser de cette feuille morte Macky a perdu mon soutien à cause de cet énergumène  
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:34 AM)
    Comme qui dirait que la justice divine est quelques fois très diligente.

    Kaliphone aura du mal à s'extirper de ce sale-Sall pétrin.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fayou

      En Septembre, 2022 (10:35 AM)
      a travers ce texte , vous reconnaissez que il ya justice dans ce pays
      donc le jour ou sonko sera arreté , ne venez pas criéé au scandal
    {comment_ads}
    • Auteur

      Justice Divine !!!

      En Septembre, 2022 (11:24 AM)
      Il a bien écrit justice DIVINE ! 
      La justice humaine sous régime APR on sait tous qu'elle est à géométrie variable ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Septembre, 2022 (08:46 AM)
    Après avoir réglé le cas de Khaliphone, il faudra se pencher sur la fille. Pour dire quils sont tous les deux des pourritures. En ces temps difficiles où tout le monde s'inquientent des difficultés de la vie vous n'avez rien à nous offrir à part un spectacle de barame sexe. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (08:49 AM)
    Kalifone Sall l'alter ego de Ousmane Sonko
    Top Banner
    • Auteur

      Facts Checking

      En Septembre, 2022 (10:11 AM)
      Kaliphone Sall est maire de quelle localité ? 
      Kaliphone Sall est-il diplômé de la prestigieuse ENA ? Est-il diplômé tout court sakh ?
      Kaliphone Sall a-t-il déjà travaillé de sa life ??? 
      Ce n'est pas facile d'être l'alter-égo d'un homme qui MachaALLAH a travaillé 15 ans de sa vie au service de la nation Sénégalaise, sans voler nak ! Ça va être difficile de lui trouver un mapandoo ! Cherchez encore … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fatabarakallah

      En Septembre, 2022 (11:51 AM)
      Ça va être difficile de trouver un alter-égo pour Sonko parce que ça sera extrêmement difficile de trouver un Sénégalais qui a travaillé quelque part sans voler, sans détournement ! 
       
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Waru

    En Septembre, 2022 (08:51 AM)
    Il faut être prudent les histoires. De viol finissent très mal la vie privée quelle genre de vie elle a le mec vous verrez les informations en tout cas Nattou sou amé il y a une goutte de trop Allah werreu leu et tha askane siweu 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:02 AM)
    Manipulations de pastef🤣🤣🤣
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    "fadjar Thiapantati"

    En Septembre, 2022 (09:10 AM)
    Fake news.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:16 AM)
    Justice pour Toutes 

    Justice pour Adji Sarr 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Rek

    En Septembre, 2022 (09:16 AM)
    Il n'ya aucune comparaison à faire entre les cas de Sitor Ndour, Khaliphone et SONKO. Les deux premiers n'aspirent pas à diriger le pays. Sen problémou sen boppoula. En ce qui concerne SONKO, tant qu'il continuera à aspirer diriger ce pays, je tiendrai toujours à lui rappeler son cas avec Adji SARR car il y va de l'interet de notre pays et de l'image de la fonction présidentielle qui est déjà souillée pour SONKO. Il a rendu les conditions de diriger le pays déjà compliquée pour lui. Président violeur, Président délinquant sexuel, vraiment je ne souhaite pas entendre cela pour un président de mon cher Sénégal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      La Haine Rend Bête !

      En Septembre, 2022 (09:30 AM)
      Il ne te connaît pas, il n'est même pas au courant que tu existes, son rôle de maire d'une grande ville ne lui laisse pas le temps de traîner sur les sites où tu traînes ta carcasse de désespéré, tu perds ton temps !
       
      Tes calomnies n'atteindront que toi, quand tu seras jeté dans ta fosse tombale tapissée de tes mensonges et tes calomnies tu constateras que tes commentaires ne nuisaient qu'à toi, toi-même, toi seul ! 
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Prkureur

    En Septembre, 2022 (09:43 AM)
    LE FAIT DE LAISSER KALIFONE EN LIBERTÉ CEST LUI PERMETTRE DE FABRIQUER DES MENSONGES OÙ TENTER DES NÉGOCIATIONS 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (09:43 AM)
    kalifon kéééy ne devrait meme pas dormir chez lui durnat le week-end

    des temoins et des vidéos à 10000% circulent sur les réseaux sociaux donc vraiment ...

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (09:46 AM)
    A CASTRER EN PRISON POUR DECOURAGER LES AUTRES PREDATEURS.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:12 AM)
    EN TOUT KALIPHONE EST PLUS COURAGEUX QUE SONKON! LUI AU MOIN DEMNA BEU POLICE SANS WO NDIMBALOU KEN 😀
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Domou-sonkon Ci-dessus

      En Septembre, 2022 (10:22 AM)
      C'est qui sonkon ? Est-ce le nom de ton géniteur ? Faut aller régler ton contentieux avec lui 
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Domou Sonkon 10h12

      En Septembre, 2022 (11:26 AM)
      J'ai l'impression que l'acharnement de ce mbaam est lié à un problème qu'il a avec son père ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (10:21 AM)
    Seneweb respectez vous lecteurs et arrêtez de nous bassiner avec vos sujets à la con. Qui est Khalifone et qu'est ce qu'il représente dans ce pays pour que les gens soient obligés de supporter vos articles sur des sujets si merdiques . Parlez nous de l'éducation, de l'économie, de la santé...des sujets qui peuvent sévir au moins 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mister Be

    En Septembre, 2022 (10:41 AM)


    Il est diagnostiqué de la maladie du pervers narcissique :

     







    Recherche toujours de la reconnaissance et être le centre des debats;

    Se nourrir des problèmes et c'est son confort, 

    Se nourrir de la souffrance des autres ,

    Un très beau parleur gagné le plus souvent ses batailles,  

    Minimise inconsciemment ses actes considérés comme  graves par la population;

    change fréquemment d’opinion ;

    Vouloir être au centre de tout ; 

    Munipule tout le monde et prend les être comme des objets pour lui à utiliser. 

    Rabaisse les autres en voulant se valorisez 

    Toujours à la recherche de proies . 

    Se victimise toujours et inconsciemment 

    Peut passer du chaud au froids d'une seconde à l'autre, du rire à la pleure 

    Détruire la vie d'une personne ne lui fait rien du tout  , comme boire de l'eau, 

    est incapable d’avouer ses torts ou d’assumer la responsabilité de ses actes ;

    est incapable de reconnaître les besoins ou les sentiments d’autrui ;

    est continuellement en quête de reconnaissance ou de succès ;

    présente parfois plusieurs visages, par exemple, le passage d’une profonde tristesse à la colère lorsqu’il est contrarié ;

    n’est pas conscient du mal qu’il provoque. Cependant, l’influence qu’il exerce sur autrui est calculée.

    C'est une maladie insoupçonnés qui est souvent dans les foyers,  les bureaux ...  et le malade passe souvent inaperçu le mois souvent .

     



    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (11:24 AM)
    Wa  pastef  morom lanouy wout. 

    Niakeu guén diom torop
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Oups

    En Septembre, 2022 (11:53 AM)
    Seneweb, à l'heure actuelle son audition doit être fini,en bons journalistes d'investigation, vous devez nous donner le dénouement et non , après nous dire selon,et citer un confrère.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Septembre, 2022 (12:45 PM)
    kalifone ousmane sonko deux prédateurs sexuelles  il faut crier au complot 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou

    En Septembre, 2022 (17:05 PM)
    Pastéfiens arrêter un peu, vous vous jetez sur le type comme un chien qui voit, et votre gourou vous en faites quoi ?

    Pithie mou laque taat dafay beugue moroom 😂😂😂

    Je ne suis pas avec Kalifone ni avec aucun violeur 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebou

    En Septembre, 2022 (19:27 PM)
    Nekhoul ba nekhoul mais khalebi niaw na!!! Kalifone vraiment amoul. Même sans les coups à l'état naturel, ki dafa niaw trop si femme sénégalaise... ah nooon eupeu neu
    Top Banner
    • Auteur

      Lucide!

      En Septembre, 2022 (02:17 AM)
      Mais le niveau de betises des gens qui supporte Pastef peut etre aussi bas? Non mais franchement j'ai ete tente pendant longtemps de voter pour Pastef mais je me rends compte que vous etes de la pire espece. Rien que des salauds a lire vos commentaires et enfin vous vous devoilez. Aucun respect pour les femmes, (vos meres et soeurs) tout ca pour Sonko. Ce pays est foutu. Si vous defendiez Sonko AVEC DES IDEES vraiment je vous soutiendrais et demanderais a qui veut m'ecouter de nous engager pour Sonko mais rien qu'a voir la betise de vos propos montrent que vous valez pas mieux que ceux d'en face. Niom sakh ils sont polis malgre tous leurs defauts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:18 PM)
    Ces filles sont des putes des réseaux sociaux trop de prostituées déguisées dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Bref

    En Septembre, 2022 (21:45 PM)
    Bref,une Niafou quoi! Comme on dit dans la banlieue Française... une vraie niafou quoi!!! Bandante que sur une tête de tête de teub à faire une gaterie...Sinon,aucune compassion. Une niafou quoi,prédestinée à gater une teub avant que Sheytan ne les vilipende...

    Loin d'une sainte... téma sa gueule
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lucide!

      En Septembre, 2022 (02:12 AM)
      Complexe quand tu nous tiens. Ce qui est marrant est que y'a rien a etre fier de la banlieue francaise! Trop bete quoi!!! T'as rate une occasion pour la boucler.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email