Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VIOL SUR UNE FEMME MARIÉE : L’assistant radiologue condamné à trois ans ferme

Single Post
VIOL SUR UNE FEMME MARIÉE : L’assistant radiologue condamné à trois ans ferme

Jugé lundi par le tribunal des flagrants délits de Dakar, l’assistant radiologue qui avait violé une femme mariée au centre médical de Ouakam a finalement été condamné ce jeudi à trois ans ferme. Lors du procès, le procureur de la République avait requis contre lui 10 ans ferme. Le verdict de l’affaire de l’assistant radiologue a été rendu ce jeudi par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Le juge l’a condamné à trois ans fermes. Il a été déclaré coupable de viol sur une dame mariée.

Venue de Baba Garage en compagnie de son mari pour une radiographie de ses parties intimes, une dame du nom de Nd.S s’est fait violer par l’assistant radiologue Cheikh Tidiane Niang en service au centre médical de Ouakam où elle s’était rendue.

C’était le 24 juillet dernier. Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar où Cheikh Tidiane Niang comparaissait, la victime a raconté que : « Quand je suis arrivée, il a commencé à me tripoter les seins. Il a continué son geste jusqu’à toucher mes parties intimes. Par la suite, il m’a demandé de monter sur la table.

Il m’a donné un objet et m’a dit que je devais jouir avec l’appareil. Puisque celui-ci n’a pas fait d’effet, il m’a dit que je devais entretenir des relations sexuelles avec lui pour la réussite de l’opération ». À la question du juge de savoir pourquoi elle n’a rien dit, elle a rétorqué qu’elle a été trompée.

Interrogé à son tour, Cheikh Tidiane Niang a soutenu qu’il a bien entretenu des rapports sexuels avec la dame.

Mais avec son consentement. Dans ses explications, il a déclaré que « Après l’opération, je me suis rendu dans la salle contiguë pour produire les clichés. Quand je m’apprêtais à prendre le dernier, elle m’a tiré par le bras avant de tirer vers sa poitrine. Alors j’ai compris ce qu’elle désirait et nous avons passé à l’acte ».

Une explication qui a soulevé l’ire de l’avocat de la partie civile qui a réclamé 20 millions dommages et intérêts.

Le procureur qui a jugé l’acte de Cheikh Tidiane Niang très grave a demandé au juge de lui infliger une sanction mémorable. Il a requis le maximum de la peine prévue en matière de viol, à savoir 10 ans ferme. La défense pense plutôt que c’est la femme qui devait être poursuivie d’adultère. Car si viol il y avait, elle avait la latitude d’alerter son mari qui était juste à côté. L’avocat de la défense a ainsi plaidé la relaxe pure et simple.

Finalement le tribunal l’a condamné à 3 ans ferme.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email