Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Violences policières à Gadaye : L’Ajs condamne et rappelle aux autorités étatiques le…

Single Post
Violences policières à Gadaye : L’Ajs condamne et rappelle aux autorités étatiques le…
L’Association des juristes sénégalaises (Ajs) «condamne fermement les actes de violences policières commis sur des citoyens sénégalais, notamment des femmes, à la cité Gadaye, dans le département de Guédiawaye».

Ainsi, ses membres «dénoncent avec vigueur cette violence utilisée contre des populations vulnérables». Ce, tout en invitant les autorités chargées de la sécurité publique à faire preuve de mesure et de discernement dans leur action quotidienne de maintien de l’ordre.

«L’usage de la force n’est ni nécessaire ni justifiée dans certaines circonstances. L’Ajs, fidèle à sa mission de lutte contre toute forme de violence, particulièrement à l’égard des femmes, rappelle aux pouvoirs publics le respect des droits fondamentaux de la personne humaine», ont écrit les membres de cette association dirigée par la commissaire à la retraite Aby Diallo.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    L'autre Danger Violent

    En Juin, 2020 (15:03 PM)
    A J S, faut veiller à ce que DIOP-Iseg ne soit pas libéré en catimini ! Ce type est violent envers les fillettes mineures, il doit être jugé !!!
  2. Auteur

    En Juin, 2020 (15:36 PM)
    Les auteurs de ces violences doivent être mis aux arrets immédiatement et traduits devant la justice.

    Les images parlent d'elles même .
    Auteur

    Diop Diop

    En Juin, 2020 (15:49 PM)
    C’est simple faites exploiter la vidéo et sévissez a sa juste valeur . Les images ont fait le tour du monde et aucune autorité ni élu ( excepté sonko ) n’a réagi . Ça montre que le sénégalais ne mérite aucun combat . Même le combat pour la cause noire est menée par d’autres . Même Faidherbe , ce sont les blancs qui veulent qu’ils dégagent sinon ils seraient encore là debout . Les initiatives ne viennent jamais de nous . Pourquoi Iba Der avait tu le fait que Faidherbe ait massacré 20mil sénégalais en 6 mois . L’histoire soit tu le dis , soit tu te tais pour toujours .
    Auteur

    En Juin, 2020 (16:42 PM)
    un bon policier,est un policier mort,son sale cadavre balancé aux porcs,ce sont tous des fils de putes,policiers yeup,senn tounnou ndeye,batards que vous étes
    Auteur

    Benn Boy

    En Juin, 2020 (22:54 PM)
    Diop diop bien dit

    Fau allez marchez contre cet police politique chauvage y indispline, comme ayy deumm
    Auteur

    Construction Rassoul Sur Zac M

    En Juin, 2020 (05:35 AM)
    Je suis a la recherche de Bouboucar Gueye Rassoul Construction sur Zac Mbao et son complice Mathiam. Ils ont bouffe l’argent de mon cousin qui vit en Amerique. Le mec est decourage et m’a dit qu’il me reviendra plus au pays qui l’a apprauvit. Aidez moi si vous avec leur information svp. Je veux sauver mon cousin

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email