Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

VOL AVEC USAGE D’ARME A FEU A YEUMBEUL : Saliou Douno et Khadim Poupée tentent de voler les moutons d’un chauffeur

Single Post
VOL AVEC USAGE D’ARME A FEU A YEUMBEUL : Saliou Douno et Khadim Poupée tentent de voler les moutons d’un chauffeur

À l’approche de la fête de la Tabaski, les éleveurs de moutons et autres devront surveiller leurs arrières en plus d’être beaucoup plus vigilants. Et pour cause, les voleurs de bétail commencent à refaire surface. A Yeumbeul route de Boune, c’est un voleur récidiviste identifié comme étant Saliou Douno qui a été interpellé au moment où il tentait avec ses acolytes de subtiliser les moutons de Alassane Diop, un chauffeur de 31 ans. Selon la victime, c’est vers les coups de 4 heures du matin que des voleurs, armés de pistolet et de couteaux, se sont présentés dans son domicile pour lui voler ses moutons. Il raconte : «Ce jour là, vers 4 heures du matin, trois individus armés de pistolet artisanal sont entrés dans ma maison pour voler mes moutons».

 Il poursuit : «Ne pouvant pas accéder à l’enclos du bétail, ils se sont contentés de prendre la bonbonne de gaz qui se trouvait dans l’une des chambres». Réveillée par le bruit des malfaiteurs, la victime s’est levée pour les appréhender. C’est en ce moment que les assaillants ont pris du recul et ont tenté de trouver une issue de secours. Secouru par ses voisins, A Diop se lance dans une course poursuite au milieu de la nuit. Craignant pour leur sécurité, un des malfaiteurs a tiré un coup de feu à l’air pour intimider les poursuivants. Mais c’était sans compter avec la détermination de A. Diop. C’est ainsi que le trio a abandonné sur les lieux la bonbonne de gaz, un pistolet de confection artisanale, un couteau, une paire de chaussures et une casquette avant de se fondre dans la nature. 

Ces objets trouvés sur place permettront d’identifier les deux présumés voleurs parce que devant les limiers, la victime dit reconnaître la casquette qui appartiendrait à Khadim Poupée un ami et compagnon de Saliou Douno appelé aussi Saliou Pata. Deux personnes connues des services de la police de Yeumbeul. Cueilli et entendu par les limiers, Saliou Douno sera entendu et différé au Parquet. Ses deux acolytes sont toujours recherchés par la police.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email