Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

4e journée L1 : Le Jaraaf enfonce la Linguère... Les Portuaires seuls aux commandes

Single Post
4e journée L1 : Le Jaraaf enfonce la Linguère... Les Portuaires seuls aux commandes

Deux faits ont marqué le quatrième tour de la L1 de football qui s’est joué à Dakar et à l’intérieur du pays. Il s’agit de la confirmation du Port de Dakar et le réveil du Jaraaf.

Leader jusque-là à la différence de buts depuis le début du championnat, le Port autonome de Dakar (Pad), au sortir de son succès contre Yeggo (2-0) ce mercredi, a pris seul les commandes avec un total de dix points. Son concurrent à cette place à savoir Pikine n’a pas pu faire mieux que de réussir un blanc en déplacement face à Touré Kunda au stade Caroline Faye de Mbour. Ce qui fait que les «Portuaires» devancent les Pikinois de deux longueurs au classement. Visiblement maître à domicile, l’Olympique de Ngor a signé sa deuxième victoire à domicile (1-0) devant le promu Stade de Mbour.

… Le Jaraaf enfonce la Linguère

Autre marquant de cette journée, c’est la première victoire du Jaraaf de surcroît en déplacement devant la Linguère de Saint-Louis (0-2) au stade Me Babacar Sèye. Avec ce succès, les «Vert-Blanc» de la Médina occupent désormais la quatrième place du championnat avec six points au compteur. Le club de la Médina se place donc devant, à la différence de buts, l’Union sportive de Ouakam (Uso) qui a décroché un (0-0) face à la Suneor au stade Elimanel Fall de Diourbel.

Champion en titre en titre, Diambars peine à venir à bout de ses adversaires à domicile au stade Fodé Wade. Après le Casa Sport, c’est Ngb qui est venu décrocher un (1-1). Défait lors de la précédente journée, le Duc s’est bien ressaisi en dominant le Casa Sport (2-1) au stade Demba Diop. Du coup l’équipe phare de la région du Sud subit son second revers consécutif.

Tous les résultats : Touré Kunda – Pikine (0-0), Port – Yeggo (2-0), Linguère – Jaraaf (0-2), Ngor – Mbour (1-0), Diambars – Ngb (1-1), Suneor – Uso (0-0), Duc –Casa (2-1)

Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    ....................

    En Janvier, 2014 (22:50 PM)
    La moitié des équipes n'ont pas marqué un seul but durant cette journée!!!
  2. Auteur

    El Hadj Diouf

    En Janvier, 2014 (00:41 AM)
    Les entraineurs sont nuls, les dirigeants corrompus, comment voulez-vous que les joueurs soient performants. Les dirigeants des ODCAV sont plus dynamiques que les membres de la fédération.

    Auteur

    666

    En Janvier, 2014 (01:36 AM)
    Wa Port tanyi sène mara bii baxna dh!! Malick Daff xana Pa ... mo laye defaral??

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR