Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

A CAUSE DU MAUVAIS ETAT DE LA PELOUSE : Les Lions ont failli bouder le stade LSS hier

Single Post
A CAUSE DU MAUVAIS ETAT DE LA PELOUSE : Les Lions ont failli bouder le stade LSS hier

Les Lions ont effectué leur troisième galop d’entraînement hier au stade Léopold Sédar Senghor. Le seul ouvert au public. Mais les supporteurs qui sont venus nombreux ont failli ne pas voir les Lions à l’œuvre. Pour cause, les Lions protestant contre le mauvais état de la pelouse avaient menacé de bouder le stade Léopold Sédar Senghor. Les joueurs et le staff technique ont déploré ce fait et disent être restés au stade «par respect au public».

S’ils sont restés au stade Léopold Sédar Senghor, c’est «par respect au public venu nombreux». L’état lamentable de la pelouse n’a pas été du goût des Lions et de leur entraîneur. Ils ont failli bouder le stade Léopold Sédar Senghor et retourner à la base de Ouakam pour poursuivre leur entraînement. Le gazon n’avait pas été entièrement tondu. La faute…à la lame de la tondeuse du stade qui s’est cassée. À la fin de l’entraînement, Lamine Ndiaye ne cache pas son amertume : «si on n’avait pas de respect pour ces gens-là, on allait changer de terrain. C’est inadmissible de venir et de trouver la pelouse dans cet état. Par respect au public, venu nombreux, j’ai demandé aux garçons de rester. Néanmoins, ils ont fait ce qu’ils ont pu et globalement, on peut être satisfait». L’entraînement du mercredi servait à trouver des repères, «on avait prévu des choses et malheureusement on ne pouvait pas les faire sur ce terrain», se désole le coach des Lions. El Hadji Diouf est tout aussi écoeuré que son entraîneur. «Nous avons un match important à jouer samedi, on devait mettre tous les atouts de notre côté d’autant plus que tous les joueurs présents ici sont des professionnels. Comparé à nos terrains d’entraînements en Europe, c’est décevant». Il avertit : «Si le public n’était pas venu nombreux, on n’allait pas s’entraîner ici, on voulait retourner à la base militaire de Ouakam. Mais on a du respect pour ce peuple». Jules François Bocandé, pour sa part, indexe les autorités du stade. «Depuis lundi, nous avons vu l’état de la pelouse et nous avons informé qui de droit. Nous lui avons expliqué que l’équipe devait s’entraîner mercredi (hier) et on voulait avoir un bon terrain. Mais rien n’a changé».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email