Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Afrobasket 2017 : Maleye Ndoye A Fond Pour La Co-Organisation Au Sénégal

Single Post
Afrobasket 2017 : Maleye Ndoye A Fond Pour La Co-Organisation Au Sénégal

Maléye Ndoye a apporté son soutien aux autorités sénégalaises sur le choix d’abriter l’Afrobasket 2017. Le capitaine des Lions estime que c’est un honneur pour le Sénégal d’abriter la première phase de la compétition devant le public du stadium Marius Ndiaye. Ce qui devrait selon lui permettre aux Lions de faire plaisir aux nombreux supporters sénégalais.
 
Maléye Ndoye est à fond pour l’organisation de  la premiére phase de l’Afrobasket 2017 au Sénégal. Le capitaine des Lions pense qu’il sera une bonne chose pour les joueurs de l’équipe nationale.  «Ce sera une très bonne chose. D’abord  vous avez vu l’ambiance qu’il y avait lors du tournoi de la zone et en tant que joueurs ce que l’on a ressenti. S’il y a l’Afrobasket à Dakar, ce sera une très bonne chose. Je suis pour et je pense que les joueurs sont tous derriére la Fédération», indique-t-il, avant d’ajouter :« Même si on joue un match au Sénégal c’est une bonne chose pour nous. Avoir trois matchs chez nous on va leur faire plaisir. On va gérer les matchs et avoir la même mentalité en Tunisie et essayer de finir le travail là bas ». 

Sur ce, l’expérimenté capitaine de Lions ne manque pas de lancer son appel pour un accompagnement de l’Etat. « Nous lançons un appel à l’Etat, au ministère des Sports. Qu’il fasse le nécessaire pour accompagner la Fiba dans l’organisation de cet Afrobasket à Dakar. Ce qui nous intéresse c’est de faire plaisir au public. Je pense que nous avons le meilleur public d’Afrique. Partout où nous allons jouer, il y a toujours les supporters derriére nous », dira-t-il. Maléye Ndoye est d’avis que le Maléye Ndoye est d’avis que l’essentiel aujourd’hui,  est pour l’équipe nationale d’être prête et uni pour remporter le trophée continental. « Nous avons confiance à la Fédération sénégalaise de basket car s’il s’engage de co-organiser la Coupe d’Afrique, elle va faire le nécessaire pour se mettre à niveau. C’est une compétition internationale et un peu plus relevée. On leur fait confiance. Nous sommes des joueurs et on est prêt à jouer. Le plus important sera de jouer, d’être uni, de former un bloc pour la conquête du titre», a-t-il soutenu sur les ondes de la Rfm.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email