Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi

Single Post
Alain Giresse publie la liste des sélectionnés, mardi

Alain Giresse, l’entraîneur de l’équipe du Sénégal de football, va publier, mardi, la liste des 23 joueurs pour le match contre l’Angola comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 de football.Il a fait l’annonce au journal Le Quotidien de ce vendredi, après avoir appris de la Fédération sénégalaise de football (FSF) l’officialisation de la tenue du match à Conakry, le 23 mars prochain. Suite aux manifestations violentes ayant occasionné des morts, la semaine dernière, dans la capitale guinéenne, des craintes avaient été soulevées quant à la possibilité de tenir la rencontre dans un tel contexte. Finalement après avoir reçu des assurances de la délégation fédérale envoyée à Conakry, la FSF a décidé de confirmer la tenue de la rencontre à Conakry, comme précédemment annoncée par son Comité d’urgence. Au sujet de la liste, Giresse n’a voulu trop s’épancher là-dessus. Le sélectionneur national a toutefois laissé entendre que beaucoup de joueurs du match amical contre la Guinée en amical de février dernier, seront présents. Le Sénégal est leader de son groupe de qualification avec quatre points. Il devance l’Ouganda et son prochain adversaire, l’Angola qui compte, deux points.

 SD/AD



12 Commentaires

  1. Auteur

    Bounta Ba

    En Mars, 2013 (16:14 PM)
     :down: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Doro

    En Mars, 2013 (16:35 PM)
    Publiera mardi la liste
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatama

    En Mars, 2013 (16:50 PM)
    Nous ne voulons pas de ousmane mane svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sanna

    En Mars, 2013 (17:56 PM)
    Moi j'attends plus tot la liste de nos experts KK et Mawadewade.lol
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Mars, 2013 (18:12 PM)
    il faut k il prenne le milieu de terrain de Southampton .
    Top Banner
    • Auteur

      Les 2 Amis Du Pr

      En Février, 2024 (18:48 PM)
      Comme si ils sont d'accord de violer la constitution avec ce 3ème mandat minimum de 1an. Yalla rek moo kham kagnie lagniou narra voter sous passé 2 avril
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (19:00 PM)
      Voilà 
      C'est aussi somple
      je doute même de la véracité de cet entretien de Diouf et Wade avec Macky.
      Diouf et Wade n'auraient jamais cautionné la tenue d'élection au 15 décembre 2024
    {comment_ads}
    • Auteur

      Aereg

      En Février, 2024 (19:08 PM)
      Je ne suis pas sûr que cette déclaration émane de ces auteurs désignés ! Pourquoi, ça ne porte pas leurs signature ! L'APR qui est dos au mur est capable de sortir des inepties pour chercher à détourner et à distraire la détermination du peuple à les éloigner des affaires du pays très bientôt. Prudence !
    Top Banner
    • Auteur

      ? Les Dirigeants Sont à L'imag

      En Février, 2024 (19:14 PM)
      ✋Les dirigeants sont généralement à l'image de leur peuple. Dans un verset, il est dit : "Allãh n'apporte pas de changement à un peuple tant que ce peuple ne change pas leur propre état". Tant que l'on continue de vivre dans la désobéissance, dans le thiaahaane, bokkalé yallah, bidaa, njaaloo, escroquerie... on aura que ce que l'on mérite.🤔 Yalna yalla Yeureum Mouhammad Gueye ah alpha 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (19:16 PM)
      la première chose qu'un encien président doit demander c'est le respect total de la constitution en tant qu'ancien gardien de la constitution. vous etes tous de mèche avec ce nouveau putchiste. La marche vers la liberté du peuple est toujours maintenue. RV tout le monde demain à 15H pour bouter ce putchiste hors de notre chemain 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (19:25 PM)
      Arrêtez de prendre les sénégalais pour des demeurés ! Si vous ne pouvez pas dire la vérité à macky sall, vous n'avez qu'à fermer vos tronches ! Nous le peuple on est entrain de se battre dignement pour que la vérité et le droit soient respectés ! On a une constitution qui est là, on ne demande qu'à le respecter ni plus ni moins !  Toutes les forces vives vont mutualiser leurs forces pour des manifestations nationales et générales jusqu'à ce que ce despote parte qu'il le veuille ou pas.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Black Thee

      En Février, 2024 (19:43 PM)
      Merci mon cher! J ai tellement rigoler sur votre réponse claire et précise 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (19:56 PM)
      Je vous dis que le 4 avril il y aura un gouvernement d'Union Nationale à la tribune avec des ministres de Pastef.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Février, 2024 (20:31 PM)
      Ils essaient d’aider Macky, parce que tous les 2 sont impliqués dans des scandales interminables. Ces 2 anciens présidents inutiles ne nous ont jamais permis d’atteindre le développement ! Pire encore, ils n’ont jamais eu le courage ni l’intelligence ou le patriotisme de vivre avec nous après leurs présidences catastrophiques ! Ils sont partis vivre chez le colon et n’ont jamais été choqués du pillage organisé par ce dernier sur plusieurs années dans notre pays ! Nous n’avons vraiment aucune leçon à recevoir d’anciens présidents qui ont fui leur pays, parce que n’y ayant pas construit assez d’hôpitaux ni assez d’écoles ! En général, les anciens présidents restent dans leurs pays, souvent en tant que membres du Conseil Constitutionnel pour aider le pays à rester stable ou en tant que experts économiques pour conseiller tous les futurs gouvernements sans distinction comme le fait Bill Clinton et Obama pour leurs pays ! Il faut juste reconnaître que les noirs sont les pires au monde dans tous les domaines, nous sommes trop mauvais et faisons toujours tout à l’envers. La religion, on la pratique mal et c’est pareil pour la démocratie, le droit, la justice, l’assemblée nationale, on pratique tout mal, comme des sauvages ou des gens destinés à aller en enfer à leur mort etc. On est toujours les pires en tout ! Vraiment nit kou nioul diakhal nama ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (20:43 PM)
         ATTENTION LE MAL INTENTIONNÉ DU PRÉSIDENT SALL EST LÉGENDAIRE         Hier il a usé de marabouts pour casser la dynamique de Mars 2021, aujourd'hui la racaille de vielle ferraille de président d'une époque révolue pour que des élections favorable à l'opposition ne puisse pas se ternir à date échoue. Je rappelle en 2012 Alioune si on le laissait faire déjà il était favorable à un report, et on serait alors jusqu'aujourd'hui dans des problème, certes il est courageux et honnête mais souvent tombe sur de la naïveté à force d'être un homme pacifique 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (20:49 PM)
      Ecoutez messsieurs, continuez à vous la couler douce en France et laissez nous tranquilles si vous ne pouvez pas parler à ce têtu de MS. Si vous aviez fait comme lui il ne serait pas président. Vous êtes sortis par la grande porte, m'enfin Mame wade on a du lui montrer le chemin mais vous êtes quand même partis correctement. Lui il dit qu'il veut partir et veut nous dicter qui va le remplacer à la tête du pays. Cela n'est pas possible. Alors si vous voulez parler, allez parler à MS.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:10 PM)
      Très juste il utilise toujours les dialogues comme des trappes pour liquider ses adversaires, il avait appris ça de Wade avec Idrissa Seck ce dernier malgré sa popularité d'alors avec sombré politiquement dans l'opinion. C'est quasi certaine, si la tension s'estompe il va se remettre dans des calculs stratégique de conservation du pouvoir. D'ailleurs avec le renforcement des armes des FDS et l'arrêt des manifestations depuis, il croyait avoir un boulevard devant lui pour faire du Sénégal un Emirats et s'éterniser au pouvoir à vie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:14 PM)
      N'oubliez pas que ndaffa est un poulain de ndiol et que gorgui défend les intérêts de son fils.
      À bon entendeur
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:39 PM)
      Oh non !
      Surtout pas eux !
      Leurs deals ne sont-ils pas à l'origine de tout ce qui se passe ? Abdou Diouf n'a-t-il accompagné Macky dans toutes ces missions maccabres qu'ils est entrain d'accomplir. Et Wade, instigateur du deal avec Macky qui est entrain de conduire notre pays droit dans le mur.Vous râter là une belle occasion de bien vous taire !
      NON SURTOUT PAS VOUS MESSIEURS, VOUS PARTAGEZ AUTANT QUE MACKY LA RESPONSABILITE DE CETTE HONTE
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon Badji

      En Février, 2024 (21:54 PM)
      Pastef doit revoir sa démarche. En politique il faut parfois faire preuve de pragmatisme et de réalisme. 
      Ce qu'on a aujourd'hui est le fruit de notre combat individuel quand les autres ce sont proclamés neutres par pur égoïsme et jalousie politique. Il est temps de se demander  pourquoi et surtout pour quoi on se bat. 
      On doit absolument faire preuve de maturité politique pour sortir de la clandestinité politique au profit de la respectabilité due à notre rang de Chef de l'opposition.
      Il ne faut donc pas céder à l'emotion mais à la raison.
      Ceci étant, on ne doit pas non plus se réinventer une nouvelle adn on doit continuer de devenir le parti qu'on est et renforcer notre promesse d'un idéal de justice de fraternité et d'équité.
      Ne soyons pas la vache laitière de l'espace politique...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moctar Ndiaye

      En Février, 2024 (23:03 PM)
      Désolé Président Diouf. Vous étiez où en 2011, Mars 2021 et Juin 2023. Sur ces périodes le Sénégal a totalisé plus de 100 morts. Le peuple ne vous a jamais entendu.
      Président Wade, il ya conflit d'intérêt. Votre propres fils est complice de ce Coup d'Etat.
      Demandez à  votre protégé de respecter la Constitution.
      Quel est votre argumentaire pour votre date du 15 décembre? Nous allons faire comment avec la Constitution? Vous allez vous asseoir dessus!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (23:13 PM)
      Mane daal lene rek moma neex si dialogue bi ou concertation bi , on va oublier les morts, ces personnes qui ont accepté de mourir pour des politiciens.
      Ca va servir de leçon aux jeunes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Photocopy

      En Février, 2024 (23:43 PM)
      70 morts y'a 2 ans - vous ne dites rien Diouf et Wade ou étiez vous ?
      3 morts vous font réagir - et pourquoi cette sensibilité visée???
      Réponse:    " Parceque l'occident a finalement réagit contre MAcky et en faveur du peuple - votre posture prouve encore une fois de plus la légèreté avec laquelle vous prenez les Sénégalais ( simple bétail électoral ):
      Diouf comme Wade vous n'avez jamais eu et n'aurez jamais les Sénégalais à cœur:  le pouvoir était votre préoccupation -pas plus - et Macky à suivi vos pas dans cette instrumentalisation du Sénégal et de ses humains
       
      Triste de réaliser que 3 morts vous ébranlent finalement - la ou 70 morts avaient été ignorés par vous -   Vous suivez étroitement la sensibilité occidentale 
      Honteux:
      Two former presidents who did not care at all about the assassination of over 70 citizens under the same circumstances as these ones of 3 citizens - because France the EU and Rhe US have finally condemned Macky's power abuse of PolPoT style.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (00:25 AM)
      Abdou Diouf,  Wade, tout ce que vous pouvez faire,  c'est dire à ce cochon de ne pas faire moins que vous et rien d'autre.  Votre déclaration ne fait que renforcer Macky contre l'état de droit et faire accepter la date du 15 décembre. Soyez juste pour une fois ou alors taisez-vous. Macky sera dégagé et  vous connaissez bien les sénégalais. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (12:51 PM)
      Aussi bien Diouf que Wade n'ont les capacités physiques et intellectuelles pour signer un tel document.
      Karim est derrière tout cela. Ce petit incompétent voleur et menteur pense que le Sénégal est son héritage. Il se trompe lourdement.
      C'est de la même veine que Macky. Un parvenu, dictateur, voleur et irrespectueux envers le peuple.
      Aucune amnistie ne saura annuler les crimes de ce régime.
      Il faut continuer la lutte. Le fruit pourri va tomber bientôt 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Al A

    En Mars, 2013 (18:25 PM)
    rfhuhlbfjhgs fchcn
    {comment_ads}
    Auteur

    Mastmust

    En Mars, 2013 (18:41 PM)
    Giresse publie et trois mots après Giresse va publier. Un peu de respect pour vos lecteurs svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Mars, 2013 (18:49 PM)
    On m'a juste dit de dire aux familles sénégalaises de donner en aumône du mil cuisiné et du lait caillé, pour éviter que le Sénégal ne rentre dans une très longue misère qui touchera tout le monde pendant des années et des années. Voilà ce que j'ai vu je suis très loin du Sénégal mais je c'est mon pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    En Mars, 2013 (18:56 PM)
    On m'a juste dit de dire aux familles sénégalaises de donner en aumône du mil cuisiné et du lait caillé, pour éviter que le Sénégal ne rentre dans une très longue misère qui touchera tout le monde pendant des années et des années. Voilà ce que j'ai vu je suis très loin du Sénégal mais je c'est mon pays.
    Top Banner
    Auteur

    Ra

    En Mars, 2013 (20:16 PM)
    Ma liste...



    Gardiens: Coundoul, Ous. Mané, Kh. Ndiaye (3)



    Défenseurs: Bi, Pape Guèye, Bayal, Sané, Kouyaté, Mbengue, Traoré (7)



    Milieux: Gana Guèye, Diamé, Kouly Diop, Rémi Gomis, Ricardo Faty, Sadio Mané, Ndiaye Dème, Isisar Dia (8)



    Attaquants: Demba Bâ, Moussa Sow, Papiss Cissé, Biram Diouf, Dame Ndoye (5)

    {comment_ads}
    Auteur

    Kk

    En Mars, 2013 (14:02 PM)
    C'est vrai que j'aimerai bien voir Papy Djilabodji de Nantes dans l'équipe
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Segal

    En Mars, 2013 (14:58 PM)
    GIRESSE RENTRE CHEZ TOI LE SENEGAL AUX SENEGALAIS .T PAS LE BIEN VENU . VA TE FAIRE FOOOUTRE .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email