Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Anderlecht : Malgré l'intérêt de Galatasaray, la priorité reste l' Angleterre pour Kouyaté

Single Post
Anderlecht : Malgré l'intérêt de Galatasaray, la priorité reste l' Angleterre pour Kouyaté

Ce n'est plus un secret, Cheikh Kouyaté vit certainement ses dernières heures du côté de la Belgique. Auteur de bonnes prestations depuis le début de la saison avec Anderlecht, le joueur ne devrait pas manquer de prétendants cet été. 

Premier à se signaler, Galatasaray serait prêt à faire une offre concrète afin d'obtenir la signature de l'international sénégalais. Selon les médias belges, le club turc aurait même dépêché des émissaires afin de superviser le joueur au cours des play-offs de Jupiler Pro League qui se jouent actuellement. 

Ces derniers étaient, semble-t-il, également chargés de débuter la phase de négociation en vue d'un éventuel transfert. Pour l'heure, aucune offre n'a cependant été faite. Exprimant souvent son envie d'aller voir ailleurs, Kouyaté a une préférence prononcée pour la Premier League anglaise et il serait difficile de croire qu'il acceptera de signer en Turquie. 

En Angleterre justement, West Ham suit de près le défenseur anderlechtois depuis déjà plusieurs mois. La formation anglaise ne serait quand même pas la seule du royaume à suivre les prestations du joueur puisqu'un émissaire d'Everton était dans les gradins lors du match face à Genk ce dimanche.

 

Source: Africatop Sports


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email