Samedi 30 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Anderlecht offre un nouveau contrat à Kara Mbodji

Single Post
Anderlecht offre un nouveau contrat à Kara Mbodji

Auteur d'une excellente Coupe d'Afrique malgré l'élimination en quarts du Sénégal, Kara Mbodji était, une nouvelle fois, annoncé du côté de la Premier League à l'occasion du mercato hivernal qui a fermé ses portes la semaine dernière. Conscients de la valeur du défenseur international des « Lions », les dirigeants d'Anderlecht ont décidé de « blinder » le joueur en revoyant à la hausse son contrat.
 
Le club et celui qui fait parti du onze type de la CAN ont trouvé un accord comme ont pu l'annoncer les deux partis, hier lundi. « Cette initiative est une preuve de respect. Le RSC Anderlecht respecte mes prestations et il m'a récompensé par ce nouveau contrat. Je m'efforcerai, comme je l'ai toujours fait, d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixé », a déclaré Kara Mbodji qui pourrait faire ses valises cet été malgré ce tout nouveau bail en faveur des « Mauves ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (15:33 PM)
    Félicitations mais n'oublies pas que tu as les moyens de frapper encore plus fort , bonne continuation !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2017 (16:28 PM)
      tres fiere de ta prestation. pour moi tu etais le meilleur gainde. bonne continuation. que dieu vous donne un grand club
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2017 (18:14 PM)
      kara est un idiot il faut surenchérir et doubler ton salaire pour cinq ans comme kalidou avec naples ils veulent te vendre plus cher.c est dommage que tu n as pas un bon conseiller.le conseil que je te donne vas faire ton opération pour ton genou maintenant le championnat anglais est plus dur tu ne peut pas trainer ça longtemps.
  2. Auteur

    Bo

    En Février, 2017 (15:43 PM)
    Ne signe pas, prend ton temps et consulte toutes les offres. No rush.
    Auteur

    Volai414

    En Février, 2017 (16:15 PM)
    LE MAL DU FOOT SENEGALAIS

    Je commencerai par dire que je suis sénégalais, contrairement à ce que certains disent chaque fois que je balance un propos dérangeant sur ce forum. Cette appartenance me légitime donc pour avoir un droit de recul sur tout ce qui peut me paraître comme entrave au progrès de mon peuple.

    Je fais partie de ceux qui se désolent de constater que seuls le sport, les people, la politique…semblent être les centres d'intérêts de nos compatriotes. Toutefois, cela ne m'empêche pas de reconnaître et d'apprécier la place du foot dans notre société.

    Toutes générations confondues, il est hallucinant le bilan du foot sénégalais. Le nombre de phénomènes (dans le bon sens) et de talents sénégalais dans ce sport est plus qu'impressionnant. Chaque génération en recèle de quoi constituer deux équipes nationales (A et B) et pourtant la moisson de médailles reste triste à pleurer là où d'autres nations arrivent à trouver la solution. C'est donc que nous avons un véritable problème avec nos footeux.

    L'exemple le plus parlant est celui de Dioufi. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais son talent et sa classe footballistique ne se discutent pas. Bien entendu, il y en a eu avant lui. Seulement, lui il était arrivé au moment où le foot mondial changeait et il fallait construire pour enfin gagner. Seulement, un homme ne se construit pas tout seul. L'environnement nous façonne et nous guide en même temps. A ses débuts, Diouf était un diamant brut. Qu'est-ce qui en a fait ce qu'il est devenu, c'est-à-dire un adepte de l'indiscipline à l'égo surdimensionné?

    Le temps est peut-être venu de se poser et de penser à comment bien tailler les pépites que notre nation produit continuellement et que nous contribuons à transformer en "gâchis".

    Faisons simplement un comparatif entre nos footeux qui ont grandi au pays et ceux qui ont grandi hors du pays et nous auront un premier élément de réflexion. Bien sûr, il y a des exceptions, mais une loi même empirique, cela permet de faire quelques pas en avant.

    Auteur

    Bacari

    En Février, 2017 (16:26 PM)
    Ne soyons pas dupes.Ils l'ont prolongé pour mieux le revendre au mercato hestival.......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email