Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Annulation du match Sénégal-Mauritanie : Les révélations du président de la Commission médicale de la Fsf

Single Post
Dr Babacar Ngom, FSF
Le président de la Commission médicale de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Dr Babacar Ngom, a fait des révélations sur les raisons du duel avorté qui devait opposer l’équipe nationale du Sénégal aux Al Mourabitounes de la Mauritanie. 

Dans un entretien avec nos confrères du quotidien «Stade», le Dr Babacar Ngom a révélé que «dans un premier temps, les Mauritaniens refusaient de faire les tests ; on les a contraints. Ils ont voyagé, traversé les frontières, leur bus a quitté la Mauritanie pour venir à Dakar durant un jour».

Selon M. Ngom, il fallait «respecter le protocole sanitaire. C’est mon rôle d’y veiller. Imaginez qu’un Gana Guèye rentre à Paris et qu’on dise qu’il a été contaminé à Dakar. C’est terrible ! Les Mauritaniens nous ont dit qu’ils ont fait leurs tests chez eux. Mais on se posait des questions sur la fiabilité de ces tests».

Le responsable de la Commission médicale de la Fsf a confié que «l’équipe nationale sénégalaise a été mise en laboratoire pour des tests, car (les joueurs) ont aussi partagé la même pelouse que les Mauritaniens, lundi dernier dans l’après-midi».

De son avis, si tout le monde respecte le protocole sanitaire, on est à l’aise. «Au Sénégal, on maîtrise la situation et nous restons vigilants. L’annulation de ce match est un mal pour un bien. Nous avons la grosse responsabilité de veiller sur la santé des joueurs», soutient le Dr Ngom. 

 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email