Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Après sa défaite, Khadim Ndiaye perd deux proches dont un oncle mort devant sa télé

Single Post
Après sa défaite, Khadim Ndiaye perd deux proches dont un oncle mort devant sa télé

Dakar, 23 fév (APS) – Un malheur n’arrivant jamais seul, le lutteur Khadim Ndiaye qui a fait dimanche un retour raté dans l’arène face à Moussa Dioum a annoncé au lendemain de sa défaite avoir perdu deux de ses proches dont son oncle décédé des suites d’une attaque cardiaque, au moment où il suivait le combat devant son poste téléviseur.

’’Ce qui me fait le plus mal, c’est l’après- combat, avec la mort d’un oncle et d’un ami avec lequel j’étais en contact permanent et en collaboration lors des préparatifs du combat et pendant que j’étais malade’’, a dit Khadim Ndiaye, lundi matin sur les ondes de la RFM.

L’ami dont ‘’le Boucher de Thiaroye’’ ne précise pas les conditions du décès a été enterré lundi à 10h. ‘‘Ces deux pertes m’ont profondément peiné’’, a-t-il affirmé, soulignant qu’en plus de sa défaite cela constitue pour lui ‘’trois chagrins en une journée’’.

Qualifiant son oncle d’’’ami et (de) soutien’’, Khadim Ndiaye qui faisait son come-back après une série de défaites et d’ennuis de santé, a indiqué que s’il savait que son combat face à Moussa Dioum aurait des conséquences aussi dramatiques il ne lutterait pas.

Toutefois, il s’est empressé d’ajouter qu’il s’en remet à Dieu lequel ‘’décide seul’’ de l’issue des combats avant de reconnaître les mérites de son jeune adversaire qu’il présente comme ‘’un champion’’.

Au sujet de sa carrière, il se donne ‘’du temps pour faire une introspection, prendre soin’’ de lui et s’’’entraîner davantage’’ en vue de ‘’reprendre des forces’’.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email