Calendar icon
Thursday 25 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Aston Villa : Idrissa Gueye vers l' OM

Auteur: Rodolph TOMEGAH

image

Recruté l’été dernier par l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra, qui a brillé avec l’effectif marseillais cette saison, est très convoité. Pas sûr que le milieu de terrain franco-malien reste sur la canebière la saison prochaine. Pour éviter toute surprise, les dirigeants de l’OM pensent déjà à son remplaçant et seraient sur la piste d’Idrissa Gueye.

Transféré de Lille à Aston Villa l’été dernier pour environ 9 millions d’euros, le milieu de terrain sénégalais serait sur le départ, puisqu’Aston Villa a de fortes chances de jouer en deuxième division la saison prochaine. Marseille pourrait donc saisir cette occasion pour recruter l’infatigable sénégalais, joueur le plus utilisé lorsqu’il évoluait à Lille.

Auteur: Rodolph TOMEGAH
Publié le: Mardi 29 Mars 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.