Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Augustin Senghor : La FSF «doublement pénalisée» par l'annulation du match contre les Pharaons

Single Post
Augustin Senghor - président de la fédération sénégalaise de football (FSF)
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a été doublement pénalisée par l'annulation de la rencontre amicale devant opposer son équipe des U23 aux Pharaons d'Egypte, a laissé entendre son président, Me Augustin Senghor à l'APS. 

‘’En plus du préjudice moral d’avoir fait voyager les footballeurs pour rien, on se trouve dans l’obligation de devoir supporter nous-mêmes les frais du transport retour’’, a expliqué Me Senghor, informant que la FSF a respecté tous ses engagements.
 
L’agent mandaté et la Fédération égyptienne de football se renvoient la balle, ce qui fait que la délégation sénégalaise n’a même pas embarqué pour le voyage retour, a-t-il souligné.

Ainsi, la Fédération a été obligée de se substituer pour faire revenir la délégation, a ajouté le président de l’instance dirigeante du football national.
 
‘’Nous avons été obligés de nous substituer pour que nos joueurs nous reviennent’’, a expliqué le président Senghor, indiquant que l’instance qu’il dirige attend les rapports du délégué fédéral et se réserve tous les droits.

‘’L’agent mandaté se dit victime, mais c’est plutôt la Fédération qui est pénalisée, parce qu’il n’a jamais été question qu’on fasse voyager l’équipe A’, a martelé le président de la FSF.

Tout sera mis en œuvre pour tirer cette affaire au clair et faire respecter tous les droits de la Fédération dans cette affaire, a-t-il dit, relevant que le département juridique de la Fédération va se saisir du dossier.
 
‘’La Fédération a respecté tous ses engagements et ce n’est pas le cas des autres parties’’, a regretté Me Senghor.

Source : APS


7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme Moussa

    En Octobre, 2015 (17:37 PM)
    Je ne sais pas quand est-ce le Senegal, les pays au sud du sahara, comprendront que les arabes en general, les pays maghrebiens en particulier leur manquent de respect et meme les detestent.
    Top Banner
  2. Auteur

    Dia L Allemand

    En Octobre, 2015 (18:28 PM)
    Si ya manque de respect c bien le senegal ki ne respect pa les egyptien du fais de vouloir présenter une ekipe olympique à la place de l ekipe A. Il faut être à la place des egyptien pour voir bien les chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Justicier

    En Octobre, 2015 (19:20 PM)
    C EST LA FSF QUI FAUTIVE :LES PHARAHONS ONT BIEN RAISON.AUGUISTIN DOIT PAYER TOUT CA, IL FALLAIT DIRE A L ADVERSAIRE LA REALITE AU LIEU DE JOUER L HYPOCRITE ET ESSAYER D ENVOYER CISSE EN SAPEUR POMPIER
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (00:17 AM)
    Cet avocaillon de merde tant qu'il sera à la tête de cette fédération ce sera toujours la même chose
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziz

    En Octobre, 2015 (01:08 AM)
    ils ont essayé de berner les égyptiens en envoyant en catastrophe Aliou Cisse et maintenant le président ose parler
    Top Banner
    Auteur

    Casa Ding

    En Octobre, 2015 (20:01 PM)
    La Colombie en partance pour le mondial brésilien a croisé le fer face la mme catégorie du Sénégal.On n'a etendu ni tam tam ni trompette.Et ils ont FAIT un bon match nul.

    Les Egyptiens ont simpleement peurd'etre battus par ces jeunes Lions à cause du classement FIFA.On a tout compris.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Octobre, 2015 (07:44 AM)
    Aucunement dans ses interventions, le président Augustin Senghor ne fait état d'une discussion ou d'un échange mail avec son homologue égyptien . il semble que c'est à travers le match maker que tout s'est discuté. Si c'est le cas Augustin vient encore de nous montrer son amateurisme. La réaction des égyptiens et l'empressement d'envoyer Aliou Cissé montrent bien que la Fsf a tort vis à vis de la partie égyptien. Et peut avoir raison vis à vis du match Maker. Mais le plus curieux est de savoir pourquoi Augustin a accepté de payer ses titres de voyages à la place de l'organisateur ????? Trop de zones d'ombres qui laissent penser que nos dirigeants étaient dans un deal où ils n'intégraient pas une possibilité d'échec. C'est dommage que le Ministère ou un quelconque corps de contrôle ne puisse auditer cette magouille avortée qui dévoilera les insuffisances du Président Augustin. Rappelez vous le contrat léonin qu'il avait conclu avec Amara Traoré. Le football sénégalais a connu des présidents plus intelligents et plus avertis que cet avocat qui dirige en temps l'Union Sportive de Goree depuis 2002, sans tenir d'assemblée générale. Depuis 14 ans et à chaque AG de fédération , il sort un mandat du club de manière illégale et éhontée.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email