Vendredi 01 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Aziz Ndiaye, promoteur du combat Balla Gaye 2 Vs Tapha Tine : " Apporter une nouvelle touche dans l'arène "

Single Post
Aziz Ndiaye, promoteur du combat Balla Gaye 2 Vs Tapha Tine : " Apporter une nouvelle touche dans l'arène "

C'est 21h 30 que l'installation pour la soirée de gala consacrant le premier face-à-face entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine, en plus d'autres combats de moindre envergure organisé par Aziz Ndiaye, a pris fin. C'est le jeune promoteur qui, introduit par les Mcs du jour, Dj Boubs et Malick Thiandoum, a pris la parole. Expliquant le choix de la manifestation, inédite jusque-là, Aziz Ndiaye a réaffirmé sa volonté d'apporter une " nouvelle touche dans l'arène ". 

Une bonne dizaine de lutteurs sont présents dans la salle de l'hôtel King Fahd : Forza, Papa Sow et Lac Rose de Fass, Neko Rell de Lamsar, Ama Baldé et son adversaire, Amanekh, Jordan, Tyson 2, Malick Niang et son adversaire, Sa Thiès, Modou Anta, Kartouche et, bien sûr, Balla Gaye 2 et Tapha Tine. POur une première, les deux champions se sont donné une franche accolade sous les applaudissements de l'assistance. Un panel sur la violence dans l'arène va suivre la première prestation de Pape Diouf et la Génération consciente.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Moom Ndiaye

    En Novembre, 2012 (22:39 PM)
    La tamxarite est inventé par les omeyades en vue de masquer le crime qu’ils ont perpétrés contre le dernier petit fils du prophète (SAWA ) Imam Hussayn (AS) à Karbala en Irak. Après ce crime, ils « les omeyades, en leur tête yasid » avaient beaucoup de difficultés pour contenir la colère des musulmans . alors , ils ont organisés une forte répression et ont tués beaucoup de musulmans de l’époque. En cette période les khoutbas de la prière du vendredi se faisaient, après la prière, les omeyades profitaient de cette tribune pour s’attaquer a la famille du prophète. Mais à chaque fois, les musulmans vidaient les lieux. Ils ont déplacés l’heure des khoutbas avant la prière , pour amener les musulmans a enfreindre la législation islamique ; au cas ou ils quittaient les lieux avant la fin de l’office. Ainsi les omeyades Yasid en tête, ont créer cette fête ( qui en réalité est un deuil de toute la huma islamique) en faisant coïncider des événements heureux pour les prophètes ( AS) délivrés des missions que le seigneur leur avaient assignés , périlleuses soit – elles. Il faut comprendre que les omeyades ont gouverné presque 500 ans la huma islamique ; et ont eu le temps de modifier, tous ce qui pouvaient empêcher leur pouvoir de perdurer. Le choix du dixième jour pour fêter un nouvel an n’est pas innocent ; ce choix exprime une volonté de camoufler un crime que les bani omeya ont commis contre Imam Hussein (AS) à karbala . il n’y a que le nouvel an Islamique qui est fêté le 10 ème jour : pourquoi ?. Je profite de cette occasion pour présenter a toute la huma islamique , mes condoléances et que le prophète et sa famille soient satisfait de nous.

    Amine.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:24 AM)
      Arrêtez C*nneries de "si le Hamas...", déjà si Israël avait respecté les résolutions de l'ONU sur la création de deux états le Hamas n'aurait pas existé. Si Israël n'essayait pas de s'accaparer de plus en plus de territoires palestiniens, les exactions contre le peuple palestinien le Hamas n'aurait pas eu à réagir. Cette façon de vouloir retourner la situation avec l'aide des occidentaux est abjecte. Vous croyez abuser qui avec votre nouvel élément de langage ? Tout ceci n'est qu'hypocrisie, que Israël se retire des territoires occupés et que les Etats Unis arrêtent de bloquer toute résolution contre Israël et cette situation sera définitivement réglée 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:26 AM)
      A croire que vous n'avez rien retenu de l'histoire. Netanyahu tue tous les ans des milliers de palestiniens, de faim, de soif, par les armes. L'attaque du Hamas est juste un prétexte pour en tuer plus encore. Il défend Israël, le Hamas aussi défend son pays. Leur combat ne me concerne pas, mais il y a un droit international dont l'application est à géométrie variable. Comment est-ce possible, qu'en 2023, une population soit emprisonnée dans son territoire avec une armée étrangère qui lui dise si elle peut sortir, voter, élire un gouvernement, aller à l'école, enterrer ses morts.... simplement vivre ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Chaka Zulu

      En Novembre, 2023 (12:36 PM)
      Comme les chefs du Hamas se sont réfugiés au Qatar, pourquoi ne bombardent-il pas le Qatar ? Vous faîtes pitié avec vos déduction à la con. Comme si quelqu'un commettait un meurtre et la famille de la victime décide de se venger sur tout le quartier. Vous êtes vraiment pitoyables...
  2. Auteur

    Ndiaye Diata

    En Novembre, 2012 (22:52 PM)
    c'est bien Aziz bonne continuation.

    Yalla na mbeur yi nieté. VIVE LA NON VIOLENCE
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouvelles Touches???

    En Novembre, 2012 (23:11 PM)
    khana aye coup de téte ake coup de genou moye touche you béssyi? :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mam Ciss

    En Novembre, 2012 (23:29 PM)
    aziz ndiaye coment ta fai pour avoir cet argent
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Novembre, 2012 (00:29 AM)
    aziz ndangue rék



    Auteur

    Unitecentrale

    En Novembre, 2012 (08:42 AM)
    Aziz défal ndangue ndak tu es jeune il faut pas rentrer dans ça, tu es trop gourmand. Tout le monde se pose la question de savoir comment tu as pu obtenir tout cet argent. J'espère que c'est pas Luc qui t'a financé à partir de la prison. De toute façon tu ne seras plus tranquille à partir de ce moment, les journalistes vont fouetter de fond en comble pour savoir comment tu as eu tout cet argent. Whait and see.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email