Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ballack estime que Löw aurait dû partir après le mondial

Single Post
Ballack estime que Löw aurait dû partir après le mondial

L'ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne Michael Ballack estime que le sélectionneur Joachim Löw aurait dû quitter son poste après la débâcle du Mondial, ce qu'aucune grande figure du football allemand n'avait osé dire aussi clairement depuis fin juin.

«Comme d'autres, j'ai été surpris qu'il conserve son job» , dit jeudi l'ancien joueur de 42 ans dans une interview au quotidien Deutsche Welle, « il était avec l'équipe depuis longtemps et parfois il faut admettre que les choses ne fonctionnent plus».

L'Allemagne a été éliminée au premier tour du Mondial en Russie en juin, mais Löw, en poste depuis 2006, a été reconduit dans ses fonctions jusqu'au Mondial-2022. Samedi, la Mannschaft se déplace à Amsterdam pour jouer contre les Pays-Bas en Ligue des Nations, avant de venir mardi à Paris affronter la France championne du monde.

Löw a été critiqué en Russie pour avoir maintenu sa confiance à sa vieille garde, plutôt que de donner sa chance à une nouvelle génération. « Il n'est pas anormal qu'un coach qui a gagné la Coupe du monde fasse confiance aux joueurs avec qui il a réussi», a reconnu Ballack, «mais c'est la difficulté, il est responsable de cela, et il devrait être suffisamment professionnel» pour tirer les conséquences de l'échec.

?


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:57 PM)
    c'est comme aliou cissé qui ne veut pzas partir mais il risque d'etre séquestré dabs l'stade en cas de match nul de l'équipe comme c'était le cas avec lamine ndiaye.
  2. Auteur

    Anonyme M Bidou

    En Octobre, 2018 (17:33 PM)
    aloou mom c est la carence personnifiee mais comble de curiosite il fait des emules le tres talentueux stratege adepte du beau jeu avec un systeme resolument tourne vers l offensive s est essaye au semi catenacio italien klup a singe alou en ligue des champions contre naples avec sadio salah ferminio le trio le plus prolifixe du monde en 2018 en mode retrait

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR