Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ballon d'Or : la sœur de CR7 recadre van Dijk

Single Post
Ballon d'Or : la sœur de CR7 recadre van Dijk
La petite blague du défenseur central de Liverpool Virgil van Dijk concernant l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo n'a pas été appréciée au sein de l'entourage du Portugais. Avec humour, le Néerlandais avait estimé que la star de la Vieille Dame ne représentait pas vraiment un rival dans la course au Ballon d'Or, finalement remporté par Lionel Messi lundi. Sur le réseau social Instagram, la sœur de CR7 l'a sérieusement recadré.


"Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l'histoire du club. Le Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil?? Peut-être, parce que c'est le club, avec un gars nommé Cristiano, qui vous a battu en finale de la Ligue des Champions (3-1, le 26 mai 2018). La même épreuve que Ronaldo a remporté à cinq reprises. Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons", a lancé Katia Aveiro.
   

liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ndijk

    En Décembre, 2019 (08:30 AM)
    elle est folle.
  2. Auteur

    Moi

    En Décembre, 2019 (09:10 AM)
    C'est peut être toi qui est fou mais celle là sait que jamais ce bouffon ne pourra faire comme son frère. Jamais son pays n'a connu un joueur d'une telle dimension.

    Alors rinces toi la bouche car elle pue.
    Auteur

    Thom

    En Décembre, 2019 (12:29 PM)
    Prions DIEU pour Que S MANE se porte tres bien pour les échéances futures et qu'il gagne le ballon d'or de 2020. Le B.O 2019 est derriere nous pensons à l'avenir et Sadio est dans la bonne voie. Soutenons le avec amour et les critiques ne pourront jamais remettre en cause ce qui s'est passé. Sadio oublie le B.O 2019 et concentre toi sur ton avenir et tes oeuvres de bienfaisance. Dieu te recompensera. C'est le meilleur ballon d'or. Du courage , santé permante et longue vie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (17:34 PM)
      c'est bon d'espérer, toutefois avec la coupe d'europe qui va se jouer en 2020, le futur ballon d'or sera encore un européen car l'occasion sera trop belle pour s'en passer. attendez vous à ce que mbappé soit super médiatiser et s'il réalise la moitié de ce que sadio mané a fait, ils lui donneront le b.o sur un plateau .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email