Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo rattrapera-t-il Lionel Messi ?

Single Post
Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo rattrapera-t-il Lionel Messi ?
Cette année, Lionel Messi a repris le dessus dans sa course avec Cristiano Ronaldo en remportant un sixième Ballon d'Or. Mais le Portugais peut-il encore rattraper La Pulga ?

Voilà plus de dix que le débat fait rage afin de savoir qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. Il faut dire que pendant une décennie, les deux stars du football mondial se sont partagés tous les Ballons d'Or sans exception avec cinq trophées chacun. Une série interrompue par Luka Modric l'année dernière, mais qui a repris en 2019 avec le sixième Ballon d'Or de sa carrière, soit un de plus que Cristiano Ronaldo.

Le temps presse pour Cristiano Ronaldo

Un coup dur pour Cristiano Ronaldo qui court toujours après les records. Et le temps presse pour le Portugais qui aura 35 ans le 5 février prochain et qui sort d'une première partie de saison moins prolifique. Toutefois, la saison prochaine, Cristiano Ronaldo aura l'Euro pour briller et s'il permet au Portugal de conserver son titre, il sera en excellente position pour rejoindre Lionel Messi au nombre de Ballon d'Or. Toutefois, la Ligue des Champions aura également une grande importance. Et là encore, il devra porter la Juventus au sommet afin d'espérer pouvoir faire son retour sur La Pulga. Autrement dit, le temps pour Cristiano Ronaldo.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Tu

    En Décembre, 2019 (01:23 AM)
    Ok

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email