Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Barcelone : L’incroyable constat de Lionel Messi sur le Ballon d’Or

Single Post
Barcelone : L’incroyable constat de Lionel Messi sur le Ballon d’Or

Alors que Lionel Messi est arrivé 5ème du dernier Ballon d’Or, le joueur du FC Barcelone savait qu’il n’avait pas ses chances pour ce trophée.

Ce n’est donc pas en 2018 que Lionel Messi soulèvera un 6ème Ballon d’Or. En effet, la star du FC Barcelone n’est finalement arrivée qu’à la 5ème place. Un classement qui semble logique étant donné que La Pulga a été éliminée en quarts de finale de la Ligue des Champions et en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Mais pour certains, Messi aurait dû figurer bien plus haut dans ce classement. Un avis pas vraiment partagé par le principal intéressé.

« Je n’attendais rien » 

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Lionel Messi sur le classement du dernier Ballon d’Or. Le protégé de Valverde a alors confié : « Surpris d’être 5ème du Ballon d’Or ? Si je suis honnête, je n’y accorde pas d’importance, même si c’est un prix important. Je savais que cette saison, je n’avais pas la possibilité de le gagner. J’ai écouté les noms qui été cités et je savais que je n’allais pas y être. A partir de là, je n’attendais pas à être 3ème, 4ème ou 5ème. Je ne suis pas surpris car je n’attendais rien ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (02:41 AM)
    Pourtant il avait gagné son championnat et la coupe du roi, il aussi fini meilleur buteur de son championnat en 2018. Mais c'était une année de coupe du monde.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (07:29 AM)
    je voudrais savoir si c'est une affaire de performance et de competence d'un joueur ou l'affaire des equipes qui accedent en finale de coupe du monde et de champions league.

    Peut etre creer des ballons d'or pour l'equipe gagnante de la coupe du monde et UN ballon d'or pour le meilleur manilleur positif du ballondans son proper domaine de jeux, ainsi les goals, defenseurs et millieux auront leur chance.

    je vois que meme les meilleurs buteur qui ne sont pas forcement de bon joueurs ont plus de chance a cause de ce minable systeme de choix
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (08:33 AM)
    Bizarre. Il fut élu meilleur joueur de la liga en 2018 (la meilleure Ligue d'europe), devant Griezmann, Ronaldo et.......Modric. meilleur buteur du chanpionnat, meilleur buteur de tous leschanpionnats européen. Vainquer de la copa et de la lIga..malgré tout 5 eme. Il est simplement le meilleur de sa géneration.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (11:36 AM)
    Dégage raciste

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email