Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Barcelone/Real Madrid : Quand le frère de Messi chambre Cristiano Ronaldo

Single Post
Barcelone/Real Madrid : Quand le frère de Messi chambre Cristiano Ronaldo
Souvent comparés, Messi et Ronaldo n’ont pas du tout la même valeur selon le frère de l’Argentin qui en a remis une couche…

L’élection du Ballon d’Or approche à grand pas. Le frère de la star argentine de Barcelone, Matias Messi en a profité pour poster via Twitter une photo faisant le comparatif entre les trophées gagnés par Lionel Messi et ceux décrochés par le Portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo entre 2009 et 2013. « Salut à tous, je vous laisse une petite photo, j’espère que vous aimez, moi j’adore !!! »
AVEC LE BARÇA

Le Barça a tout gagné. Ces dernières années, avec Lionel Messi, le club blaugrana a remporté 13 trophées dont deux en Ligue des Champions en 2009 et 2011. En Espagne, le Barça a su s’imposer en maître en remportant 4 des 5 derniers exercices en Liga. Lionel Messi, pas étranger à ce succès, a d’ailleurs atteint des records en matière de buts.

 

DES RECORDS À FOISON

L’international argentin a en effet raflé les 4 derniers Ballons d’Or, grappillant encore une fois un record. Il a été également meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 14 réalisations en 2012. L’an dernier, il réalisait un record de buts dans une année civile. Il a marqué la bagatelle de 86 buts en 66 matchs (une moyenne de 1,3 buts par match), dont 56 buts en 36 matchs en Liga, 13 buts en 12 matchs en Ligue des Champions, 3 buts lors des 7 matchs de la Coupe du Roi, 2 buts pendant les 2 matchs de la Supercoupe d'Espagne et d’autres en sélection.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email