Dimanche 15 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Basket-Tournoi de Dakar : Les Lionnes surclassent l'Angola

Single Post
Basket-Tournoi de Dakar : Les Lionnes surclassent l'Angola

Dans le cadre du tournoi international de Dakar organisé en perspective de l'afrobasket feminin (10 au 18 Août à Dakar), les Lionnes du Sénégal se sont imposées sur 88 à 69, lors de leur deuxième match face aux Palancas negras de l'Angola . 

Un match très serré auquel les Lionnes ont été menées par un point d'écart (17 à 16) par les Palancas negras au premier quart temps. 

Au début  du deuxième quart temps, les Angolaises ont maintenu leur rythme offensif grâce à leur meneuse Italee Lucas  qui a posé beaucoup de difficultés à la défense sénégalaise. Mais grâce à des changements intervenus au cours du jeu, les protégés de Cheikh Sarr ont parvenu à remonter le score à 44 sur 38 avant la mi-temps. 

Au retour des vestiaires,  la bande à Astou Traoré a augmenté l'intensité du jeu. A la fin du troisième quart temps, elles ont creusé l'écart à 10 points, pour mener par 65 à 55. 

Au dernier quart temps, les Lionnes ont augmenté l'intensité du jeu défensif et offensif. Ce qui leur a permis de creuser davantage l'écart à 19 points. 
A la fin du match, le Sénégal a battu l'Angola à 88 contre 69. 

 

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (08:48 AM)
    quel journaliste de pacotille. comme un élève du collège qui fait un résumé
  2. Auteur

    Informateur

    En Août, 2019 (09:06 AM)
    Pendant ce temps, le Mali vient de remporter son 6ème titre d'affilé de champion d’Afrique de basket U16 fille en battant en finale l'Egypte par le score de 84-48, à Kigali au Rwanda, le 3 août 2019.
    Auteur

    En Août, 2019 (09:07 AM)
    Haha ha seneweb de mieux en mieux, ou de pire en pire, c'est selon. Cet article est une véritable farce, et ça personne ne peut le nier. Je ne sais qui ose appeler celui qui a écrit cette purge journaliste
    Auteur

    En Août, 2019 (09:55 AM)
    Seneweb c'est la nullité assurée. Non , le Sénégal est tombé très bas avec des journalistes incapables de rédiger une phrase correcte. Senghor est mort de sa belle mort et doit se retourner dans sa tombe. Voilà ce qui arrive quand on passe tout son temps à regarder des films du genre wiriwiri.
    Auteur

    Quellou Ba

    En Août, 2019 (17:43 PM)
    ces u16 du mali n apporteront rien pour l equipe A . senegal ne jamais particpe mais plus de couronne
    Auteur

    En Août, 2019 (17:07 PM)
    En comparant tournoi et match de coupe, les dirigeants Sénégalais risquent d'avoir de grosses surprises dans le mauvais sens, car les Nigérians et les Angolais nous ont caché leurs jeux, avec des joueuses évoluant en WBA l'équivalent de NBA Américain. a MON AVIS LA FINALE SE JOUERA ENTRE LE NIGERIA ET L'ANGOLA et le SENEGAL, vu le nombre de veilles qui seront alignées, ne pourra espérer que la place de troisième ou même quatrième.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR