Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

BASKETBALL : Les conditions de coach Cheikh Sarr pour aller aux JO 2016

Single Post
BASKETBALL : Les conditions de coach Cheikh Sarr pour aller aux JO 2016

Auteur d’une belle prestation à la tête des Lions au récent Mondial de basketball en Espagne, Cheikh Sarr a envie de continuer avec le groupe jusqu’aux JO 2016 prévus au Brésil. 

Le sélectionneur pose cependant des conditions, ainsi spécifiées dans Stades ce mercredi : « la nécessité de signer un contrat en bonne et due forme pour savoir ce qui est attendu du staff technique et avec des engagements à tenir par les deux côtés (car) celui signé avec la défunte fédération était mal ficelé. Mieux, au ministère des Sports on nous avait dit qu’on n’a jamais vu de contrat nous concernant ». 

Il ajoute, « en plus de la définition du statut des sélectionneurs, celui du joueur en sélection nationale doit être bien spécifié pour que tout le monde soit à l’aise. On doit aller dans le sens de valoriser les acteurs. C’est la meilleure manière de mettre fin à toutes ces difficultés et incompréhensions qui animent les participations de nos équipes nationales aux compétitions internationales ».



3 Commentaires

  1. Auteur

    Sam

    En Septembre, 2014 (16:09 PM)
    Deux victoires trois défaites en poule dont une contre les Philippines. Elle est où la belle prestation? Malgré une qualif en huitième force est de constater que tout le potentiel du team n'a pas été utilisé et certaines insuffisances comblées avec l'apport de l'équipe technique. Si l'équipe veut progresser il faut améliorer l'organisation et trouver un coac d'un autre niveau. Ayons le courage de chercher dans d'autres pays les compétences qui font défaut à. Os techniciens sinon on risque de ne plus remporter la coupe d'Afrique. Soyons plus ambitieux et que nos coachs essaient de se mettre à niveau. Ce que je dis est valable aussi pour les techniciens nationaux du foot.
    Top Banner
  2. Auteur

    Bas

    En Septembre, 2014 (17:34 PM)
    tant que l'équipe nationale est prise en charge par l’État, Monsieur sarr doit comprendre qu'il ne peut en aucun cas posé des conditions, car tous citoyens est dans l'obligation de respecter les conditions de laisser, ce qu'il peut c'est accepter ou refuser ces conditions, car jusqu'ici l'engagement au niveau de l'équipe nationale relève du bénévolat

    il s'y ajoute q'en sa qualité de fonctionnaire il ne peut pas avoir deux contrats avec l'état
    {comment_ads}
    Auteur

    Xamee

    En Septembre, 2014 (18:05 PM)
    Il a du savoir mais il est trop timide, je ne le vois jamais se plaindre comme les autres entraineurs le font, ca joue beaucoup sur le moral des arbitres.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email