Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Batshuayi au tribunal pour avoir oublié la pension alimentaire de son enfant

Single Post
Batshuayi convoqué au Tribunal

Ce vendredi, le Diable Rouge Michy Batshuayi a dû répondre à la cour de Malines, car il a oublié de verser la pension alimentaire de son enfant. Le joueur du Chelsea lui-même n’était pas présent, mais l’avocat Pierre Moville le représentait. Un verdict est attendu le mois prochain.
Il y a quelques années, par le biais d’Instagram, Batshuayi et Gitte Van Der Elst ont eu une relation amoureuse ponctuée par la naissance d’un enfant. Mais Batshuayi, qui a déjà une fille de trois ans issue d’une autre relation, a d’abord refusé de reconnaître cet enfant. Un tribunal l’a finalement condamné à être chargé de l’entretien de sa deuxième fille, en payant une pension alimentaire mensuelle de 2.500 euros. 
Dans le tabloïd britannique The Sun, la mère de l’enfant a raconté son histoire: “Quand mon enfant sera plus âgé, je lui dirai qui est son père. Mais je lui dirai aussi que son père n’a pas voulu la reconnaître au départ. Il pense que je suis après des centimes, mais je ne veux que ma fille. Je n’ai pas besoin de lui. Tout ce qui compte, c’est l’avenir de ma fille.”

Après plusieurs impayés de la pension par le joueur de 26 ans, la jeune femme a décidé de poursuivre son ancien compagnon en justice. Lors du procès à Malines, l’avocat de Batshuayi a défendu son client. Ce dernier a déclaré au juge que les paiements avaient été mis à jour entre-temps et a blâmé les représentants du joueur de négligence.

Le non-paiement de la pension alimentaire pendant plus de deux mois est considéré comme une infraction, passible d’une amende et d’une peine d’emprisonnement de huit jours à six mois.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email