Dimanche 25 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Blessés, Messi et Paredes ont rejoint la sélection argentine: le PSG fulmine

Single Post
Leandro Paredes et Messi Blessés, rejoint l'Argentine
Le PSG fulmine de ne pas avoir eu son mot à dire dans la décision de laisser partir Lionel Messi et Leandro Paredes, tous les deux blessés, en Argentine, pour honorer leurs obligations internationales.

Leandro Paredes et Lionel Messi ont rejoint la sélection argentine ce dimanche soir, à l’issue d’un voyage de plus de 13 heures. Là-bas, ils feront constater leur blessure respective et poursuivront leur revalidation. C’est en particulier le cas de Paredes, éloigné des terrains depuis un mois en raison d’une blessure au quadriceps, qui fait bondir les Parisiens.

“Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation, peste Leonardo, le directeur sportif du PSG, dans les colonnes du Parisien. “Ce n’est pas logique, et ce type de situations mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la Fifa”.

Pour rappel, les clubs sont obligés de céder les joueurs aux sélections, même si leur état physique incite à la plus grande prudence.

Quant à Lionel Messi, touché à la cuisse et au genou gauche, il avait prévu de reprendre l’entraînement en milieu de semaine. Le PSG aurait évidemment préféré qu’il ne fasse pas le voyage jusqu’en Amérique du Sud afin qu’il puisse se soigner à Paris. Le club parisien encourt donc le risque de voir leurs deux joueurs disputer l’un des deux matches de leur équipe en novembre (contre l’Uruguay le 13 novembre, et le Brésil le 17).


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email