Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bombardier après sa victoire sur Thiek : «Ce combat il fallait le gagner ou faire un autre métier »

Single Post
Bombardier après sa victoire sur Thiek : «Ce combat il fallait le gagner ou faire un autre métier »

Dimanche dernier, il n'était pas question pour Bombardier de rentrer bredouille à Mbour, pour sa première sortie dans l'arène depuis 2007. A l’arrivée, la victoire du B 52 sur Thiek permet à Bombardier, de retrouver «sa» légitimité de ténor au sein de l'arène.

Bombardier ne s'est pas voilé la face. La confrontation avec Thiek dimanche dernier, était l'occasion rêvée pour le B 52 de Mbour, de ranger aux oubliettes ses mésaventures nées de ses revers contre Baboye et Gris Bordeaux. Mais d'une pierre, le Mbourois en a fait deux coups, en profitant de cette brèche offerte par sa victoire sur Thiék, pour se repositionner dans l'arène. Le jeu en valait si bien la chandelle, que Serigne Ousmane Dia avait subitement chuté de son piédestal de «ténor», après sa déconvenue devant le poulain de Tapha Guèye. Une manière pour le tombeur de Tyson, de retrouver un statut que les mauvaises langues avaient fini de jeter à la poubelle. Question d'honneur. «J'ai ma place dans l'arène, et il faut que les gens prennent cela en compte» insiste Bombardier, qui grâce à cette victoire cloue le bec à ses détracteurs. « Ce combat avec il fallait le gagner, ou tout simplement mettre une croix sur à ma carrière de lutteur, et choisir un autre métier».

Yekini Bombardier pour le 26 juillet sauf «miracle»
Suffisant pour réclamer désormais «sa» légitimité, et forcer le respect de ses pairs dont un certain Yékini, qui désormais n'a plus aucune raison de l'éviter. Le «roi des arènes», qui tout récemment n'était pas dans les dispositions d'accorder une seconde revanche au Mbourois, voit Bombardier se dresser sur son chemin par la force des choses. La victoire sur Thiék, a tout changé, comme un coup de baguette magique. Mieux, Yékini devrait même selon toute vraisemblance, être le prochain adversaire de ce dernier, pour le 26 juillet prochain. D'autant que Gaston Mbengue, met actuellement les bouchées doubles, pour convaincre les deux camps et finaliser le combat. La signature du contrat devrait se faire dans les tous prochains jours. Bombardier ne demandait pas mieux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email