Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

« Bombardier » : « Même avec le franc symbolique, je suis prêt à rencontrer Balla Bèye ou Gris Bordeaux »

Single Post
« Bombardier » : « Même avec le franc symbolique, je suis prêt à rencontrer Balla Bèye ou Gris Bordeaux »
Disposé certes à se frotter - pour la troisième fois - avec le "roi des arènes" (Yahya Diop "Yékini"), Serigne Ousmane Dia "Bombardier" n’en demeure pas moins convaincu qu’il devrait d’abord prendre sa revanche sur Baboye et Gris Bordeaux. Lesquels, dit-il, se seraient dérobés au défi qu’il leur a toujours lancé. Notre reporter est allé à la rencontre du champion mbourois.

Sa défaite face à Gris Bordeaux lui est restée toujours au travers de la gorge et aujourd’hui il ne souhaite qu’une seule chose : rencontrer son tombeur du 22 juillet 2007, même avec le franc symbolique. « Bombardier » est dans les mêmes dispositions pour se frotter une nouvelle fois à Balla Bèye n°2. « J’ai traversé des moments très difficiles après mon revers face à Gris Bordeaux. J’en ai beaucoup souffert ; quand je revois le film du combat et que je constate que j’ai perdu sur un petit détail, cela me fait mal. Raison pour laquelle, même avec le franc symbolique, je suis prêt à rencontrer Balla Bèye n° 2 ou Gris Bordeaux, surtout ce dernier », a déclaré Serigne Ousmane Dia « Bombardier ».

Battu par Balla Bèye n° 2 et Gris Bordeaux, le lutteur de Mbour avait toujours demandé - sans l’obtenir - une revanche à ses tombeurs des écuries Hal Poular et Fass. Une situation qui l’avait même révolté. « J’espère un jour les rencontrer, à moins qu’ils quittent l’arène. Il est sûr que nos chemins vont se croiser et je crois qu’ils vont accepter de lutter contre moi, surtout Gris Bordeaux qui refuse toujours de m’accorder une revanche. Ce n’est pas bon pour l’arène. Il faut suivre l’exemple de Tapha Guèye et, surtout, « Yékini » qui a accordé à Balla Beye deux revanches. Moi j’en ai offert à « Tyson », donc pourquoi ces deux (Baboye et Gris) me le refusent. C’est vraiment désolant », lâche Bombardier.

Bombardier qui a pris un nouveau risque en rencontrant Thieck, salue l’arrivée de la nouvelle génération, notamment Balla Gaye n°2, Issa Pouye, Lac de Guiers 2, Modou Lô et autres qui peuvent rencontrer n’importe quel lutteur de l’arène. Evoquant son combat face à Yékini, le champion mbourois de dire qu’il est très attendu, car devant être le plus grand événement de la saison et même de la décennie. « Yékini » m’a battu à deux reprises. La première fois, c’était suite à une disqualification et la seconde, il y a eu cette confusion avec le sifflet de l’arbitre, Feu Matar Diop. Ce dernier avait sifflé et la chute a eu lieu en dehors de l’enceinte. Ce qui n’enlève en rien le mérite de Yékini qui est le roi des arènes. Il est le numéro un et je suis le second et je compte le détrôner pour lui chiper cette première place », a fait remarquer Bombardier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email