Vendredi 04 Octobre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Burundi-Sénégal : sorti de la délégation des Lions, Abdoulaye Sow stoppé à l’AIBD

Single Post
Burundi-Sénégal : sorti de la délégation des Lions, Abdoulaye Sow stoppé à l’AIBD
Le Sénégal affronte le Burundi à Lilongwe (Malawi) ce lundi 9 septembre (13h GMT) pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la CAN 2025 (groupe L). Les Lions ont quitté Dakar samedi, lendemain de leur nul (1-1) contre le Burkina Faso au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. Leur délégation a été amputée d’un dirigeant de haut rang : Abdoulaye Sow, deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

«Il a été bloqué à l’AIBD dans la nuit du vendredi au samedi», informe Les Échos dans son édition de ce lundi. Le journal croit savoir qu’il subit ainsi l'interdiction de quitter le territoire national qui plane au-dessus de la tête de «tous les dignitaires de l’ancien régime», «presque tous cloués au Sénégal», «sans décision de justice, sans notification».    

Abdoulaye Sow était le ministre de l’Urbanisme au moment de la fin de la présidence de Macky Sall. Il a l’habitude d’accompagner les hommes de Aliou Cissé, le sélectionneur national, lors des rendez-vous internationaux des Lions. Il n’est pas de la partie pour la deuxième journée des qualifications.


43 Commentaires

  1. Auteur

    Sonko Mooy Koukande

    En Septembre, 2024 (08:58 AM)
    burundi 2 - 1 Sénégal
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (09:52 AM)
      TFM C'est une chaine de franc-maçons qui ne vit que de la fraude fiscale et de la corruption. C'est le groupe GFM qui a monté de toutes pièces l'affaire Cheikh Oumar Diagne en sortant des vidéos de 2015 pour manipuler les sénégalais en 2024.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      En Septembre, 2024 (09:58 AM)
      Manéko daww ? Daw dème fane ! Ils doivent rester au pays et se mettre à disposition de la justice pour assumer leurs actes ! Et puis je pense que la TFM doit perdre sa licence ! Personne ne se demande quel rôle cette télé satanique dirigée par des musiciens illettrés a joué dans la mort de tous ces jeunes tués par le régime de Macky ! Allons-nous croiser les bras jusqu’à ce qu’ils réveillent une guerre ethnique et créent d’autres morts dans ce pays ? Dans aucun pays on monde on ne donne une licence de télé à des musiciens qui n’ont même pas le Bac ! En Afrique, on fait souvent des choses étranges qui ne se font nulle part dans le monde et puis on s’étonne quand le pays brûle, on s’étonne d’être un des pays les plus arriérés de la planète. Si on ne retire par cette Licence à ces musiciens, on ne sait pas quel danger nous guette demain ! Que les musiciens aillent jouer de la musique ! L’information est une chose trop sensible pour être confiée à des ignorants ! Et dans un pays, quand des musiciens se retrouvent à animer des émissions politiques, ce pays est en gros danger. C’est vraiment trop choquant ! Parfois j’ai envie d’en pleurer parce que c’est tellement dégoûtant et dangereux le comportement de certains Africains ! Wade et Macky ont détruit notre pays ! À quoi ils pensaient en accordant une licence de télé à des gens qui n’ont même pas le Bac ? C’est comme si on prenait les Sénégalais pour des moins que rien ! Vraiment Africain moo sik deugue deugue ak bari défauts ! Retirez la Licence ces musiciens ! N’attendons pas d’avoir d’autres morts !
    Top Banner
    • Auteur

      @karim-usa

      En Septembre, 2024 (13:49 PM)
      Karim-Usa, manifestement ton séjour aux US ne t'a pas trop servi si effectivement tu y es. TFM n'est pas dirigé par un musicien illettré. Nommons les. Ni Youssou Ndour, Ni aucun des ses frères encore moins son fils Birane ne sont des illettrés. Ne donne pas trop d'importance au Bac, ce diplôme colonial. Essaye de faire quelque chose de ta vie.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2024 (09:13 AM)
    Quel gouvernement mais c quoi ça ??

    Diomaye est o courant
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianguel

    En Septembre, 2024 (09:15 AM)
    Le senegal ,un pays très pauvre aussi pauvre qui autant de bruit . Taisez-vous et travailler dur

    La haine qu'ils ont envers les peuls est un signe manifeste que le pays est en danger car sans les peuls le Sénégal n'ira nulle part
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (12:53 PM)
      Sors les peulhs de la ,on a rien a voir ,ils ont géré le pays pendant 12ans ,ils doivent rendre compte c’est aussi simple que ça .
      Je suis peulh et patriote .
      Vous avec les tvs/radios milles collines vous chercher à brûler le pays .
      En plus tu n’es même pas peulh mais un répondeur automatique payé à raconter des inepties.
      Va chercher un boulot halal.
      Vive le Sénégal
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (17:16 PM)
      Le Sénégal est un pays multiethnique, mais ethniquement très métissé depuis la nuit des temps, avec un brassage exceptionnel qui dépasse les identités individuelles et locales. La part de la population ethniquement métissée dépasse sans aucun doute celle de chacune des communautés ethniques reconnues du pays.
      Nous n'avons pas besoin de ces débats mortifères dans ce pays où les différentes "ethnies" se sont mutuellement épousées depuis des siècles. Beaucoup d'entre nous seraient très surpris par leurs origines ethniques si les tests ADN pouvaient aller à un certain niveau de détail.
      Mais, surtout, le Sénégal n'a pas besoin de cela, mais de débats intellectuels de haute facture pour le progrès et le développement économique, social et environnemental de notre pays.
      Nous ne sommes respectés nul part dans le reste du monde, mais nous sommes toujours là à nous diviser, à nous détester, à nous haïr pour des choses qui n'intéressent personne d'autre et qui n'ont jamais développé aucun pays. Et vous vous étonnez que nous soyons encore parmi les pays les plus pauvres du monde ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Septembre, 2024 (09:15 AM)
    nimporte quoi, de la pure dictature
    {comment_ads}
    Auteur

    Doux Ng

    En Septembre, 2024 (09:19 AM)
    C'est normal qu'il soit bloqué à l'aéroport et ne peut pas quitté le territoire il doit rendre compte de comment il a géré son département ministériel et aussi à la fédération sénégalaise de football où tout n'était pas clair C'est certain
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (09:27 AM)
    Populisme rek pasteef ils n ont rien faire mais le réveil sera brutal
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    El Hadj

    En Septembre, 2024 (10:00 AM)
    Just un retour de bâton. Vous oubliez que Omar S'arr, Abdoulaye Baldé,Ousmane Ngom pour ne citer que ceux -là étaient interdits de sortie du territoire sans aucune décision juridictionnelle. Sonko a été bloqué chez lui avec toute sa famille sans aucune décision administrative ou de justice.

    De grâce qu'on ne nous parle pas de violation des libertés publiques ou de dictature
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (16:12 PM)
      C’est justement une des raisons de leur départ. Faut rectifier et non faire la meme chose.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xyz

    En Septembre, 2024 (10:06 AM)
    Fo Dieum ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Témoin

    En Septembre, 2024 (10:09 AM)
    Le piège en politique c'est de penser que tout est déjà acquis. Les choses changent du jour au lendemain c'est pourquoi il faut être taquer et donner une très bonne impression. L'opposition ne reste pas les bras croisés, ils vont utilisés toutes sortes de méthodes même les plus indécentes pour vous mettre en difficulté. Si vous continuez dans vos histoires de républicains, de démocrates..... vous allez tapper poto. Barthélémy dias est le plus grand ennemi actuel du régime, Bougane lui c'est un insignifiant un incapable, il veut faire mais il n'a pas les capacités. Barthélémy a grandi avec les méthodes dégueulasse du parti socialiste, il faut que ce régime lui règle ses comptes le plus rapidement possible. Quand on a la capacité de vaincre l'adversaire il faut faire, sinon le temps va jouer en sa faveur.
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (10:11 AM)
    Après leur mandat ils subiront le même sort ! C’est ça qui fait que certains ne veulent pas rendre le pouvoir. Il faudrait trouver des mécanismes pour que le vol et le détournement soient impossibles. La on va empêcher d’honnêtes citoyens de voyager en plus c trop humiliant d’empêcher quelqu’un de voyager alors que aucune enquête préalable n’est faite ni aucune décision de justice prise !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ladiou

    En Septembre, 2024 (10:12 AM)
    Si je prends qui n'est pas en règle je demande pardon à dieu et mon prochain car je sais que j'ai 10% de mourir en route.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou

    En Septembre, 2024 (10:12 AM)
    Karim cfa

    Tu devrais avoir honte de toi avec tes tocards au sommet de l'&tat .Eux qui ont lésés les millions de sénégalais qui ont votés pour un changement et une rupture. Tout le monde constate que c'est de pire en pire et ce n'est que le début
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (10:50 AM)
    Le gatsa gatsa mène au gâte ça gâte ça.
    Top Banner
    Auteur

    Ndandane

    En Septembre, 2024 (11:11 AM)
    J ai vu bcp de féticheurs entrer dans les demeures des prédateurs benno.

    Protegez vous car leurs pratiques sont accompagnées de sacrifices.

    Recitez les versés coraniques protecteurs si vous êtes musulmans et allez dans les églises implorer bénédictions.

    Wassalam.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (11:32 AM)
    en tout cas une chose est sure et tout le monde le sait : d'ici 2029 si rien n'est fait pour recadrer certains médias et les réseaux sociaux au Sénégal mais aussi une certaine partie de la société civile qui confond les valeurs des occidentaux et celles de nos pays en defendant certaines saletés et bavures, nul ne le souhaite mais une des choses graves risqaues de se produire nagn dem rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Thies Nord

    En Septembre, 2024 (11:43 AM)
    Mais vous oubliez peut être que c'est pour combattre à dictature que nous nous avons débarqué le régime de Macky Sall et si ces gens font ce que faisait Macky nous sommes alors foutu
    {comment_ads}
    Auteur

    Kennedy

    En Septembre, 2024 (11:58 AM)
    trés bien fait pour sa grande gueule niouss yi paré goul sakh ils repondront tous de leur malversation bande de voleur on s en fou du match le senegal rek
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen

    En Septembre, 2024 (12:07 PM)
    Du n'importe quoi dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (12:13 PM)
    C'est quoi cette foutaise.

    Comment peut-on interdire à un Sénégalais de voyager sans une décision de justice ?

    C'est un grand n'importe quoi ?

    Est-ce ça la rupture ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (12:25 PM)
    Ce régime ne sait pas qu'il lui reste 4 ans et 6 mois. En faisant la chasse aux sorcières il vont non seulement perdre encore du temps (les procédures judiciaires sont très longue) mais ils ne récupérons que des miettes. Le cas Karim Wade en est une illustration.

    {comment_ads}
    Auteur

    Un Habitant De Kaffrine

    En Septembre, 2024 (12:30 PM)
    C'est bien fait pour sa grande gueule.

    A2S est redescendu sur terre lui qui était arrogant, hautain et indiscipliné. Tchipiriii 😠😠😡

    Wallahi azim ndeysaane tu vas lire l'heure toi que ton larbin de président tocard envoyé dans les plateaux pour pondre des inepties et des idioties.

    Tu seras audité sur ta gestion scabreuse au Coud, au ministère de l'urbanisme ( transformé aujourd'hui en kaffrine Land) et à la fédération sénégalaise de football.

    Et puis de faire le takhawoula à Azalaï hôtel pour espérer rencontrer le président et son Premier Ministre.

    Pathétique et pitoyable
    Top Banner
    Auteur

    Eniap

    En Septembre, 2024 (12:36 PM)
    l'éternel transhumant niakk diom.

    Temps yi j'ai constaté que tu as migré vers Telegram toi et tes sbires comme Ndeme, bocar , Abass et toute la ignoble racaille.

    Vous avez peur d'être traquer sur WhatsApp 😂😂😂😂.

    Mec, je pensais que tu étais un guerrier qui bandait les muscles dans les plateaux de télévision.

    Quand la traque va commencer, surtout ne vient pas pleurnicher 😂😂😂😂

    {comment_ads}
    Auteur

    Tougnantigui

    En Septembre, 2024 (12:45 PM)
    J'ai appris que ce ministron ancien bandkaat crée des comptes anonymes dans les réseaux sociaux Facebook et Twitter et utilise également des pseudos pour insulter ses adversaires.

    Laye cela montre que tu n'es pas un vrai guerrier.

    Arrête d'utiliser des comptes anonymes pour utiliser et déverser ta rage sur Sonko et Diomaye.

    Marche à visage découvert !!!

    Minable politichien coudado doublé de kalabanté !!

    Ana Aissata la pute de Matam bigua done irrii au FHS😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (13:24 PM)
    Tu aurais dû dire tout ça sans insulter.

    C'est très possible, tu sais !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeyssane

    En Septembre, 2024 (13:31 PM)
    Celui qui veut s'échapper c'est facile le,Sénégal est un gruyère demander szs conseils à gagne demba touré
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (14:10 PM)
    Haine ethnique ou tout simplement règlement de comptes politiques ?

    Pour le moment, personne ne sait ce qui lui est reproché et pourtant la mafia na birr, na birr brandit déjà son scalp.

    Attendons la suite et espérons que l'on ne s'acharne pas sur lui uniquement parce que c'est un bon débatteur sur les plateaux de télé et un farouche défenseur de son leader Macky..
    {comment_ads}
    Auteur

    @le ????????

    En Septembre, 2024 (14:11 PM)
    Un haut cadre du ministère des Finances m'a dit que Laye Sow Sow est un éternel transhumant qui n'hésitera pas à transhumer dès que l'occasion se présente. Il m'a dit aussi que que sa parole est très instable ( il ne dit jamais ce qu'il fait et ne fait jamais ce qu'il dit) il m'a dit avoir collaboré ce mec lors de son passage au Coud.

    Un badolo devenu ministre grâce au nedokobandisme pistonné par Farbank. D'ailleurs fara Ngom venait souvent dans son bureau au FHS pour récupérer sa part du butin.

    Laye Sow, tu vas devoir rendre compte jusqu'au dernier centime avalé voracement lors de ton passage au Coud, au ministère de l'urbanisme et à la fédération.

    Tu vas aussi s'expliquer sur les attaques que tu as parrainés lors du passage de Sonko Diomaye pendant la campagne électorale

    Je serai très heureux de te voir chialer et pleurnicher quand le procureur ouvrira ses enquêtes.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mochissimo

    En Septembre, 2024 (16:53 PM)
    C est très moche et très méchant !

    Du n importe quoi !

    Un pays de sauvages !
    {comment_ads}
    Auteur

    Responsabilité

    En Septembre, 2024 (16:54 PM)
    l'Etat n'a fait que prendre ses responsabilités: des responsables de la gestion de deniers publics cités dans des rapports doivent rendre des comptes. Que veulent-ils ? Sortir du territoire et si demain ils doivent être arrêtés, que l'Etat se demande : mais où sont -ils passés entre temps? S'ils sont blanchis ce sera tt à leur honneur. Alors s'ils n'ont rien à se reprocher, qu'ils gardent leur calme et attendent tranquillement .Ce n'est pas à eux de dire qu'ils n'ont rien fait, c'est à la justice de faire son travail jusqu'au bout et de les blanchir ou non

    En tt cas, les temps ont changé: ya quelques semaines le DG de l'Ofnac a dit que tous les ministres de l'actuel régime ont fait leur déclaration de patrimoine, tous les ministres, contrairement à l'ancien régime et ila même ajouté que sous l'ancien régime il n'avait pas les moyens de faire plier les récalcitrants et tout le monde le voyait. Messieurs les temps ont changé. Le protecteur qui gardait les dossiers sous el coude n'est plus là
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (17:30 PM)
    Que Abdoulaye soit dans le viseur des nouvelles autorités se comprend aisément parce qu'il dérange la pasteferie par ses brillantes prestations dans les débats télévisés.

    Quelle intelligence !

    Un vrai régal !

    Tout le contraire de ce monsieur adepte des points de presse et des interviews complaisantes qui rechigne à faire face au moindre contradicteur,.

    D'ou certainement son refus de faire sa DPG.

    Abdoulaye Seydou sait défendre ses idées avec élégance et courtoisie .

    En vrai adulte bien éduqué.

    Defnam défoul , c'est à la justice de trancher .

    Toute la haine déversée sur lui n'est pour le moment que l'expression d'un complexe d'infériorité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (17:30 PM)
    Que Abdoulaye soit dans le viseur des nouvelles autorités se comprend aisément parce qu'il dérange la pasteferie par ses brillantes prestations dans les débats télévisés.

    Quelle intelligence !

    Un vrai régal !

    Tout le contraire de ce monsieur adepte des points de presse et des interviews complaisantes qui rechigne à faire face au moindre contradicteur,.

    D'ou certainement son refus de faire sa DPG.

    Abdoulaye Seydou sait défendre ses idées avec élégance et courtoisie .

    En vrai adulte bien éduqué.

    Defnam défoul , c'est à la justice de trancher .

    Toute la haine déversée sur lui n'est pour le moment que l'expression d'un complexe d'infériorité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kamal72

    En Septembre, 2024 (17:53 PM)
    Bien fait pour lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Septembre, 2024 (18:04 PM)
    Très bien fait aucun voleur ne doit échapper. Vive le JUB JUBBAL JUBBANTI
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2024 (18:15 PM)
    Lui et Moussa Bocar Thiam ils etaient les plus impolis mal eduques zeles et haineux de tooute l'Apr il fallait voir comment Abdoulaye Seydou Sow s'adressait a ses vis a vis lors des debats il menacait tout le monde de plainte qui on le sait allait deboucher a un mandat de depot emis automatiquement par les procureurs pourris de l'Apr

    Il merite d'aller en prison sans aucun proces
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (18:15 PM)
    Lui et Moussa Bocar Thiam ils etaient les plus impolis mal eduques zeles et haineux de tooute l'Apr il fallait voir comment Abdoulaye Seydou Sow s'adressait a ses vis a vis lors des debats il menacait tout le monde de plainte qui on le sait allait deboucher a un mandat de depot emis automatiquement par les procureurs pourris de l'Apr

    Il merite d'aller en prison sans aucun proces
    {comment_ads}
    Auteur

    Fermer Et Contrôler Les Fronti

    il y a 3 semaines (06:45 AM)
    Il faut vraiment être hypocrite et de très mauvaise foi pour penser que Macky et ses alternoceurs sont innocents et blancs comme neige. Tous les sénégalais ont été témoin des détournements de deniers publics et des assassinats de sénégalais lors des manifestations.

    Ces gens ont recruté et organisé des nervis pour massacrer les populations et toutes les preuves sont disponibles.

    Certains d’entre eux ont fui à l’étranger, c’est donc normal que l’état prenne des mesures pour empêcher ces voleurs et assassins de sortir du pays jusqu’à la fin de la reddition des comptes. Ces alternoceurs doivent payer leurs crimes financiers et de sang.
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba

    il y a 3 semaines (07:05 AM)
    C est très bien fait pour lui, car il est arrogant ! Je félicite Sonko et Diomaye, ils font du bon travail à la tête du pays ! Le peuple est derrière vous! Sonkiste et Diomaye ont sauve les Sénégalais ! Que Dieu les protège ! Amine amine !
    Top Banner
    Auteur

    Ndoucou

    il y a 3 semaines (07:41 AM)
    Un rat ne peut pas rugir. Il longe les caniveaux immondes fétides qui jalonnent sa triste vie faite de trahisons et cupidité. Sow face de rat devra prendre son foutu mal en patience, en attendant que son arrogance légendaire se dillue. Quel rat, ce type! Tchammmm

    Répondre
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Habitant De Kaffrine

    il y a 3 semaines (07:45 AM)
    Ablaye Sow, j'ai entendu que tu as fait un point de presse pour chialer et pleurnicher en accusant gratuitement Ousmane Sonko.

    Mec où est le guerrier qui bandait les muscles dans les plateaux de TV pour dire que force restera à la loi ??

    Dagua diakhlé nakk actuellement parce que actuellement il n'y a aucune porte pour la transhumance 😂😂😂

    Chiale encore plus fort car tu vas devoir rendre compte jusqu'au dernier centime tout ce que tu as détourné au Coud, urbanisme et fédération.

    Tiens temps yi j'ai constaté que tu as installé Telegram toi et tes sbires comme Ndeme, bocar Abass et toute la clique d'insulteurs.

    Et deuxièmement arrête d'utiliser des comptes anonymes pour insulter Diomaye et son Premier Ministre Ousmane Sonko.

    Ce n'est pas courageux de ta part.

    Président Diomaye et Ousmane Sonko, je vous ai fait un aveu.

    Ablaye Sow nena day créer des comptes anonymes pour insulter ses adversaires. Il l'a dit dans un hôtel ( le Relais)

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:57 AM)
    ⛔woowal Maky Sall🤣😁😂⛔
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiagagnao

    il y a 3 semaines (12:21 PM)
    Sonko & Diomaye vont détruire le Sénégal. Un pays où tous les régimes précédents ont jeté les bases du "bon vivre ensemble". En cinq mois, le Sénégal est en train de s'autodetruire à petit. Tous les voyants sont au rouge. Que Dieu nous vient en aide !
    Top Banner
    Auteur

    Ndiagagnao

    il y a 3 semaines (12:22 PM)
    Sonko & Diomaye vont détruire le Sénégal. Un pays où tous les régimes précédents ont jeté les bases du "bon vivre ensemble". En cinq mois, le Sénégal est en train de s'autodetruire à petit. Tous les voyants sont au rouge. Que Dieu nous vient en aide !
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha De Paname

    il y a 3 semaines (17:08 PM)
    Ah oui, que la roue tourne vite et très vite !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email