Mercredi 18 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CAN 2021 : Les Anglais pestent contre le Sénégal pour avoir mis en danger Sadio Mané après sa blessure

Single Post
CAN 2021 : Les Anglais pestent contre le Sénégal pour avoir mis en danger Sadio Mané après sa blessure
Ce mardi, le Sénégal s’est qualifié en quart de finale de la CAN après sa victoire 2-0 face au Cap-Vert. Buteur, Sadio Mané a pourtant été percuté quelques minutes plus tôt par le portier cap-verdien, Vozinha. Le staff sénégalais, pour l’avoir laissé sur le terrain (avant de le remplacer après son but), a été accusé de faire passer les résultats avant la sécurité des joueurs.

 D’après le directeur général adjoint de Headway, l’Anglais Luke Griggs, le Sénégal et les médecins de la CAN ont mis en danger Sadio Mané en le laissant sur le terrain durant 10 minutes après sa blessure. « A première vue, cela semble être un autre exemple d’une équipe qui fait passer les résultats avant la sécurité de ses joueurs. Ce fut une collision écœurante qui a clairement laissé les deux joueurs suffisamment en détresse pour qu’une commotion cérébrale puisse sûrement être considérée comme une possibilité.

 À ce stade, le principe du « en cas de doute, asseyez-vous » aurait dû entraîner le remplacement de Mané sans qu’un autre ballon ne soit joué », a déclaré Griggs dans des propos rapportés par le Daily Mail. « L’image du joueur s’effondrant au sol et devant être aidé depuis le terrain après avoir marqué son but devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur l’impact et l’effet que cela a eu sur son cerveau. Encore une fois, le désir de gagner est considéré comme une menace sérieuse pour la santé des joueurs. Il est tout simplement choquant que cela continue de se produire », a ajouté l’Anglais. Désormais, Griggs attend de voir si la CAF ou la FIFA autoriserons à Sadio Mané de jouer les quarts de finale. 

« C’est maintenant un véritable test de leadership pour la Confédération africaine de football (CAF) et l’instance dirigeante mondiale (la FIFA) en particulier si le Sénégal déclare Mané apte pour le quart de finale de dimanche », termine-t-il.


43 Commentaires

  1. Auteur

    Can 2012

    En Janvier, 2022 (11:32 AM)
    Can 2012: Sadio n'était pas encore né!  Relisez vous svp. Trop de fautes et d'articles mal écrits! Je sais que vous allez me bloquer encore pour plusieurs mois mais on s'en fou. Hahah
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:44 AM)
      ils ont raison
      La santé de Sadio est au dessus de nos ambitions de gagner la CAN. J'espere que le staff n'avait pas vraiment vu la dangerosité du choc 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Gueum Sa Lakk

      En Janvier, 2022 (12:27 PM)
      Bayilèn lakk farasé bou jekk, jang lèn sen lakk. Farasé yi s'en fou de nos langues. comme american s'en fou de lakk français wala africain.
    Top Banner
    • Auteur

      Pompeux

      En Janvier, 2022 (18:41 PM)
      Titre pompeux. Vous mettez "Les anglais" alors que seul un anglais (le directeur général adjoint de Headway, l’Anglais Luke Griggs) s'est plaint. Thiey les sourlalistes sénégalériens.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Just Right

    En Janvier, 2022 (11:33 AM)
    Pour moi Sadio Mane doit etre menage et protege pour les quarts de final.

    Il a besoin de repos et surtout de faire des exam pour avoir le OK du toubib  avant d'etre au depart lors des demies. 

    Il faut proteger notre Sadio il passe avant ce desir de victoire.

    Si nous ne pouvons pas gagner la Guinee equatoriale sans Sadio cela veut juste dire que nous n'avons pas une equipe digne de gagner cette CAN.

    Deug rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:12 PM)
      Pov con il est sorti de l hôpital et il a dit Alhamdulillah ou bien nos médecins camerounais sont pas compétents? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zombi

      En Janvier, 2022 (13:38 PM)
      Saawaay Sadio est important.  Cessez d'être hypocrite.  On a besoin de toutes nos forces pour passer en demi. Vous faites chier avec vos discours de si on est pas capable de gagner sans Sadio. Vous êtes là à faire chier alors que le senegal avance. C'est à chier quoi. De toutes les façons vos avis à la con ne comptent pas. Et je ne lirai plus les commentaires sur le football sur Seneweb.  Putain de merde...
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:57 PM)
      En effet, on a besoin de Sadio comme une force de la nation au delà du football et de la CAN. Donc on devrait plus se soucier de sa santé et de sa sécurité avant tout. Sadio est un patrimoine national pour tout le bien fou qu'il rend à ses compatriotes. Tout ce qu'on dit, c'est qu'il faut s'assurer qu'il est hors de danger avant de prendre des riques qui pourraient avoir des conséquences graves et irreversibles car on ne se le pardonnera jamais. Biensur qu'on aimerait tous qu'il soit apte à jouer et à nous faire gagner, mais pas au point de sacrifier sa santé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Janvier, 2022 (11:35 AM)
    Qu'il aille se faire foutre. Guenounio beug Mane. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Keuf

      En Janvier, 2022 (17:35 PM)
      Tu n'as pas de cerveau. Tu me rappelles l' african typique qui croque la cola comme afrodisiaque a longeur de journee sous l'abre a palabre en pensant a ses quatre femmes. Sadio doit etre protege'. Les milliards qu'il gagne en Europe relevent de plus de patriotism que de remporter la coupe d'Afrique pour un Senegal de feneants et "naafekh", car au moins avec ces milliars la, Sadio aide les populations demunit de Bambali et Sedhiou et construit des hopitaux et ecoles la bas. Ce que le Senegal, d'hypocrites mal intentiones et mal appris n'a pas fait. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:38 AM)
    Les donneurs de leçons....allez vour faire foutre !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:45 AM)
    Ils n'ont pas tout à fait tort.  Sadio Manè a pris des risques. Le choc était quand même violent 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (11:49 AM)
    Toubab yi dagno eupeul... là ils jouent sur notre sensibilité et bientot on déclarera Sadio inapte...

    K votre intérêt vous anime. Vous pensez aimer sadio plus k nous même!!

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:42 PM)
      Les meilleures equipes africaines se glorifient quand, exceptionellement, elles atteignent un quart de finale de coupe du monde mais  font le gros dos quand des professionels chevronnes donnent un avis negatif sur leur amateurisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mirma

    En Janvier, 2022 (11:49 AM)
    Les anglais là allez vous faire foutre. OK
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bill

      En Janvier, 2022 (17:39 PM)
      Ils sont raison à 100%. Arretez cette susceptibilté à la con. Sadio ne devait pas rejouer. On a pas besoin d'être médecin ou technicien du football pour le savoir. La légéreté et la fuite de responsabilité du staff a été hallucinante. Acceptons les erreurs et insuffisances de nos leaders et dirigeants. Nous n'y pouvons rien malheureusement. Triste. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Janvier, 2022 (11:50 AM)
    Sadio doit être laissé au repos. La sécurité du joueur doit passer avant le résultat de l'équipe . Ce principe doit être compris par le Sénégal et surtout par la CAF qui se doit de protéger les joueurs. l'intégrité physique du joueur, surtout professionnel, qui vit de ses jambes, doit être sauvegarder. Les Anglais l'ont bien compris. C'est pourquoi, ils ne tolèrent pas des chocs de cette nature. Même certains tacles sont interdits contrairement à notre football ou toutes les charges sont tolérées. A nous d'en tirer les leçons pour adapter notre football aux conventions internationales. le terrain n'est pas fait pour des gladiateurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakatar2.0

    En Janvier, 2022 (11:52 AM)
    Way fetché buleen niu sonal. Sadio a prefere continué de son plein grés et n'a donné aucun signe de malaise apres le choc. Buleen niu rey ak seni d"tails de consultant a 2 balles.

     
    Top Banner
    Auteur

    Bo

    En Janvier, 2022 (11:57 AM)
    Senegal first, en haute competition la Nation devance le club. Les medecins Sènègalais sont aptes à prendre les decisions. Tout commentateur qui a joué au football aurait pris la même dècision  que Sadio...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:50 PM)
      Je ne suis pas d'accord avec votre dernière phrase. Dans une pratique sportive, quand quelqu'un se prend un KO, on ne l'autorise pas à reprendre la partie, quelque soit le sport. La façon avec laquelle sa tête a heurté la pelouse montre que Sadio était KO avant de toucher le sol. Revoyez les images si vous pouvez et vous verrez qu'il ne maîtrisait plus aucun de ses membres en tombant. Il est tombé comme une masse. Les seuls à blâmer dans cette histoire restent les membres du staff médical sénégalais. Si Sadio était mon fils, ils auraient eu droit à une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. La victoire sportive oui mais pas au prix d'une vie humaine!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Dr Bill

      En Janvier, 2022 (17:50 PM)
      visiblement son système nerveux était déjà en souffrance dès après le choc et bien avant même de toucher le sol. Son poigts était fermé, crispé, et il n'a aucunement controlé sa chute. Il était déjà dans les vaps! Imaginez un instant qu'on l'ai laissé rejoué 10 minutes avec une hémorragie cérébrale! C'était alors la catastrophe. Nooon Sénégal dou dèm.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Janvier, 2022 (11:59 AM)
    C'est un pretexte pour le faire quitter la CAN. Il a just besoin de se reposer et suivre les conseils du medecin , dimanche c'est lui . Sinon on joue sans lui c'est toout et se battre pour aller en demi-final pour qu'il joue encore.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:07 PM)
      attention ces genres de chute peuvent reveiller des blessures graves dans le moyen long terme. Faut pas jouer avec sa santé et sa carriere. Moi si j'étais le responsable de l'équipe je l'aurais dispensé le reste du tournoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:02 PM)
    En tous cas il ne doit en aucun cas jouer le match prochain et meme les demi-finales si le sénégal est qualifiés , il ne faut pas le sacrifier sur l'autel des resultats de l'équipe nationale. Les anglais suit trés bien cette situation , meme sa carriere de joueur professionnel y dépend. D'ici plus de 6 mois j'en suis certain  les anglais le suveilleront étroitement et à la moindre inquietude , c'est sur qu'ils n'hésiteront pas à le débarquer et dégager leurs responsabilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Janvier, 2022 (12:04 PM)
    C'est l'Afrique ces chocs nous font rien en fait puisque nous sommes habitués au pire. 
    Top Banner
    Auteur

    Ok

    En Janvier, 2022 (12:09 PM)
    Intérêt mo takh Anglais yi Di ték mais si c'était un joueur anonyme tu ne les entendras jamais. C'est minable parce que le joueur avait voulu terminé le match. Il a été héroïque bilahiiii vrai patriotisme. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Fads

    En Janvier, 2022 (12:31 PM)
    Deug mo metti ...mais après nak ..il népa n'importe ki...liverpool naka envoyé leurs médecins  En cameroun ...Sadio coupe lay andal souy guénn Cameroun point 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:33 PM)
    Il a parfaitement raison. La santé et le bien-être de Sadio sont prioritaires et passent avant une quelconque victoire. C'est un vrai lion mais, même s'il veut jouer les quarts de finale pour aider son équipe, il faut insister pour qu'il reste sur les bancs de touche. Si nous ne sommes pas capables de passer la Guinée Bissau sans la présence de Sadio, nous ne méritons franchement pas d'aller plus loin dans cette aventure car Sadio seul ne pourra pas nous faire passer devant le Cameroun, l'Egypte ou le Maroc plus tard. Les autres doivent remplir le vide ou alors on rentre tous à la maison. Bon rétablissement Gaindé Sadio et en avant les Lions de la Téranga.
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2022 (12:35 PM)
    Personnellement, j’étais sûr que Mané était mort, le fait qu’il se soit levé puis a continué de jouer, je ne vais jamais pouvoir le comprendre. Ce qu’il, s’est passé, c’est que Mané est lancé, il devance le gardien qui sort de sa surface de réparation donc n’a plus le droit d’utiliser les mains, il choisit de fermer les yeux et placer une tête entre le ballon et la tête de Sadio Mané qui était déjà dans les ères. Si Sadio n’était pas Casaçais, il aurait pu mourir sur le coup. C’est mal de l’avoir autorisé de rester sur le terrain. Aussi c’est dangereux de jouer contre des gens qui n’y comprennent rien au foot. Ils te mettent une blessure, tu ne vas rien comprendre. C’est la même chose qui est arrivé à Neymar à Paris, dès son arrivée, son équipe jouait contre une équipe de 4ème division composée d’ouvrier. Un des ouvriers lui a mis une telle blessure, depuis lors, il est devenu l’ombre de lui même. 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (12:39 PM)
    En tout cas il a interet a faire attention. sa carriere ist importante. il nourrit beaucoup de famille dans son village
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:46 PM)
      Juste. Ceux qui disent le contraire n'ont rien compris c'est triste d'être aussi bête 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2022 (12:41 PM)
    Il faut peut être porter plainte contre le gardien capverdien ! Moi j’ai jamais vu une telle connerie ! C’est abusé des gestes dangereux comme ça. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (13:18 PM)
      Tu n'as pas arrêté de nous en sortir des vertes et des pas mûres.
      Oh, le matin fais gaffe quand tu vas au frigo. Le lait c'est le liquidue blanc, pas le rouge!
    {comment_ads}
    Auteur

    Max La Menace

    En Janvier, 2022 (13:04 PM)
    Les médecins de l équipe nationale et de la CAF ne sont pas moins competent que ce gus. Ils sont sur le terrain et les decisions sont prises en toutes responsabilités. Lui ce fait une opinion a distance dans son salon. Le denigrement de la CAN  et des africains a pris une autre tournure. Laissez nous gerer notre competition
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (10:51 AM)
      C'est ça ! Laissons nous gérer notre Can avec nos médecins et dirigeants, on va se débrouiller ! Putains de Toubab
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:17 PM)
    Ils ont raison. Moi je me rappelle wue j'avais une vue excellente. Etudiant en France, j'avais eu ce genre de choc quand on jouait entre sénégalais. Pour vous dire que ce genre de choc est grave; juste après, je suis restès quelques secondes ou je voyais rien du tout.Quelques mois après, j'ai noté un souci avec mes yeux. Résultat: myopie. 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:20 PM)
    Finalement le petit tournoi de la Can interesse le monde. Toubab dougnou ay nitt
    {comment_ads}
    Auteur

    Sam

    En Janvier, 2022 (13:21 PM)
    Sadio a eu vraisemblablement une commotion cérébrale sans perte de connaissance. Quand on a eu ce genre de blessure, on peut continuer à jouer sans se rendre compte. Après la partie, on a mal à la tête. Parfois même, il arrive qu'on oublie une partie du match à la fin de la rencontre. Mon fils a eu ce genre de blessure. Les médecins ne l'ont pas autorisé à jouer pendant une semaine car le cerveau qui est touché pendant le choc (même s'il n y a pas de lésion vasculaire) peut commencer à saigner (hémorragie) dès qu'on multiplie les efforts et conduire à AVC (hemorragie vasculaire cérébral). Donc Sadio doit prendre un repos total (pas d'entraînement, pas d'effort) au minimum une semaine. Après il doit reprendre la course gentiment avant de reprendre le foot. Donc si on fait sérieux. Deux semaines de pause. Cela veut dire que la coupe d'Afrique est finie pour lui. Mais je doute que nos dirigeants l'entendent de cette oreille. A mon avis, ils vont l'aligner en demie si le Sénégal s'y qualifie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Modou

      En Janvier, 2022 (19:11 PM)
      je suis désolé pour votre fils , mais le cas de ce derier ne saurait etre une generalité pour tout choc a la tete. Vous n avez pas diagnostiqué Mané, des médecins compeétents sont sur place pour le faire et vous ne tenez pas a la santé de notre mané national que le staff médical sur place ou plus responsable que la fédération. Vous ny allez que de supputtations . Un peu de respect et d humilité pour nos medecins a la CAn. vous ou le sois disant medecin en Angleterre ne l avait pas diagnostiqé non plus. En conclusion de l etat de santé de MAné vous n en savez rien.. S il est apte il jouera, s il ne l est pas il ne jouera pas. Nos meddecins sur place evalueront en toute objectivité et responsabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:46 PM)
    En boxe combien de fois l'athlète est mis ko et autorisé à reprendre? Ne soyons pas hypocrite Sadio Mané ira mieux d'ici dimanche et on a besoin de lui.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (14:47 PM)
      Non, vous confondez "KO" et "Sonné".
      Le boxeur que l'on laisse reprendre c'est celui qui est seulement sonné et qui essaie de reprendre ses esprits. Sadio lui, il était tout simplement KO, il n'était plus là pour empêcher sa tête de taper lourdement la pelouse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doux Ng

    En Janvier, 2022 (14:01 PM)
    je prie Dieu que Sadio se remette de ce violent choc on a vraiment besoin de lui pour le reste 

    de la compétition et de tous nos joueurs d ailleur vive le sénégal allez les lions jusqu au bout
    Top Banner
    Auteur

    Xiff

    En Janvier, 2022 (14:48 PM)
    Je dis que les anglais n aiment pas Sadio plus que nous. Nous avons des médecins capables de faire des examens et nous dire ce qu il faut faire point. 
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Janvier, 2022 (15:18 PM)
    @Sam,

    D'abord, je ne sais pas pourquoi je suis toujours censure dans ce site...

    La clef c un long repos de quelques semaines....le cas de Didier Drogba avec Chealsea en 2011 avec 4 semaines de repos total!.....mais lui il avait pris perdu connaissance pour une periode plus longue que Sadio!

    Mais tu as parfaitement raison, le cerveau a ete atteint....ils n'auraient jamais du autoriser Sadio a rejouer le match ou le reste du Tournoi....J'en sais quelque chose....lork cela m'est arrive je ne supporte plus la lumiere....je pensais q je pouvais m'en remettre aussi rapidement ....les conseils de mes medecins.....apres un long repos tout est redevnu normal...Peut etre dans le cas de Sadio, il est plus jeune il peut ne peut etre la meme chose .....mais dans mon cas, j'ai evite tout effort mental et physique et cela a permis au cerveau un repos total.... !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (15:51 PM)
    Et nous pestons contre l'angleterre pour avoir obligé la pauvre femme agée à encore être reine. retraite diotna. Mdrrr.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (16:44 PM)
    Sadio jouera le quart de finale pour son pays. Parce que ce n'était qu'un choc et il est totalement rétabli.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (17:21 PM)
    C'est eux qui lui donne l'argent tous les mois pour nourrir sa famille et pas notre fédération qui sont des caïmans.......
    {comment_ads}
    Auteur

    221

    En Janvier, 2022 (17:37 PM)
    ca se voit  que l'afrique est completement en retard pendant que parout dans le monde on cherche a reduire les risque de choc a la tete pour les sportifs afin de ne pas mettre en danger leur sante mental les africain eux s'en fiche tous ce que les interesse c'est un petite victoire de foot mais bon ca ne me surpend pas quand foe est mort lors de la coupe des confederation ca n'a pas empecher au camerounais de continuer le tournois nos jeunes risque leur vie dans des pirogue pour aller en europe des talibes meurt de froid dans les rue de dakar des femme meurt en accouchant a defaut d'avoir des infrastructure necessaire ca se voit qu'en afrique on accorde pas beaucoup d'importance a la vie humaine ni a la sante le foot c beau mais y'a des choses 1000 fois plus important dans la vie la sante et la vie humaine est primordiale et les anglais eux savent cela.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (19:36 PM)
      Dis-moi qui t'a piqué la touche du point de ton clavier et je lui fais la peau.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatwa

    En Janvier, 2022 (17:56 PM)
     mais bon dieu ces anglais...foutez nous la paix quoi....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (17:59 PM)
    Ils ont parfaitement, c'est Liverpool qui paie sadio. Cisse devait le sortir tout de suite après le choc. 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (18:09 PM)
    Les anglais veulent préserver une marchandise qui rapporte. Tous les pros sont de la marchandise. Heureusement que les joueurs Sadio et tous les autres savent ce que c'est un devoir patriotique. Défendre les couleurs de la nation, de la patrie est un devoir absolu. Ils le font bien ou mal, peut importe. L'essentiel c'est de répondre présent la où la patrie en a besoin quel qu'en soit le prix

    Vive Sadio et avec lui tous les lions.

    Ceux de ma génération n'oublierons jamais la glorieuse  génération de 2022 finaliste de la coupe d'Afrique au Mali justement contre le Cameroun et quart de finaliste à la coupe du monde. Paix éternelle à l'âme de Pape Bouba Diop qui avait marqué le premier but du mondial contre la France. Et way ....ce jour là !!!! Même Grand P Wade était sorti pour montrer sa joie et sa fierté. 

    Les Sénégalais aimeraient bien revivre ce moments. Bravo à Dioufy , Fadiga, Cissé, Diao, Daff, Henri, Diomancy, Habib, H.Faye, Souleymane, le valeureux gardien  et qui encore.....

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (18:12 PM)
    De vrais trous de b...!!

    Sadio Mané se présenterait demain à Liverpool, ils n'hésiteraient pas à le faire jouer Dimanche !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Faites Ce Que Je Dis Et Ne Reg

    En Janvier, 2022 (18:56 PM)
    Le latéral français Benjamin Pavard avait subi un énorme choc lors du match entre la France et l'Allemagne. Malgré tout, le tricolore était resté sur le terrain. 

    Le choc avait été particulièrement impressionnant : ce mardi 15 juin, à la 57e minute du premier match de poule entre l'Allemagne et la France sur la pelouse de Munich, Benjamin Pavard a essuyé un énorme coup. À ce point d'ailleurs que le Français a longtemps inquiété sur son état de santé. 

     

    Dans les faits, l'Allemand Gosens a surgi dans la surface de réparation côté Français, avant d'asséner un violent coup de genou, derrière la tête du latéral tricolore. Benjamin Pavard s'est alors écroulé, sa tête heurtant violemment le sol. Le Français est à terre, immobile : "J’ai pris un sacré choc. J’étais un peu KO pendant 10 à 15 secondes", avait déclaré le champion du monde à sa sortie du terrain. Quelques minutes après son choc, le latéral se relève finalement avant de reprendre sa place sur le terrain, sur avis des médecins français.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (19:59 PM)
      Chaque choc est un cas clinique à part: Benjamin Pavard avait t'il perdu connaissance avec des yeux révulsés ????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (19:43 PM)
    Ce qui m a plus choqué après cet incident de mané ,après match les plateaux de télévision où se bousculent ces soit disant connaisseurs de foot,s empressaient à critiquer encore une fois de plus le jeu des lions.quant à sadio tout monde s en foutait .pendant ce temps le monde sportif en parlait 
    Top Banner
    Auteur

    Corro

    En Janvier, 2022 (19:54 PM)
    Moi j'avais la même impression : j'étais très étonné du traitement de cette blessure par le staff médical de l'équipe nationale.Quand on suit le match à la télé : on voit nettement que SADIO perd brièvement connaissance avec des yeux révulsés. La précaution élémentaire est de le sortir et de pratiquer en urgence un scanner cérébral.Aussi , il doit être suivi à Distance et ne doit pas jouer les quarts de finale 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (20:22 PM)
    Le nègre n'est pas humain, il est animal.. donc ce qui est bon pour le chicano, l'asiat ou le caucasien grawoul...nous sommes des animaux super baléses...
    {comment_ads}
    Auteur

    True

    En Janvier, 2022 (21:28 PM)
    On nous ramène des médecins amateurs. Il est inconcevable inacceptable et indispensable qu'après un tel choc . Les médecins laissent le joueur regagner le terrain .

     

    Les Capverdiens avaient décidé de sortir leur gardien bien avant le rouge. 

    C'est parce qu'il est debout qu'il a pas traumatisme crânien. On apprend quand des autres un joueur

    Algérien dans leur championnat à eu le même genre de choc comme Mané ils l'ont laissé continuer 10 mn après arret cardiaque mort subite . La Caf  a bel et bien un protocole pour ça établi par la FIFA. Africain dafa sauvage quoi bakenou domou Adama daniekoy Pockeré quoi. Les Capverdiens ont montré que ces des gens civilisés .

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Janvier, 2022 (21:35 PM)
    Sadio est en Engleterre pour vendre sa sueur. Dès qu'il porte le maillot national, il doit donner son sang, comme les soldats au front. Voilà toute la différence.
    Top Banner
    Auteur

    Sénégal Rek

    En Janvier, 2022 (23:52 PM)
    Je suis d'accord avec l'anglais la chute de Mane est horrible, je sais qu'il souffrait mais vu les critiques envers l'équipe et les joueurs et surtout l'enjeu du match et sadio en tant que patriote ne voulait pas céder la preuve c'est sadio qui a demandé à être remplacé ce qui signifie qu'il était souffrant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yup Yup

    En Janvier, 2022 (13:52 PM)
    Sadio est un vrai senegalais li dou dara goor guou deugueur leuh bleissei neuh ay bleissei yu gueune metti bamouy football si aleuh bi avc ses potes avant d'être meme pro chak jour nga guiss kou k.o si lamb ji t apres day nieuw blow lanla meinn sadio day game force niu shifaayy wa équatoriale yu bari wakh yi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email