Jeudi 14 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CAN 2019 - Tunisie-Sénégal : Plusieurs vols spécialement affrétés pour les supporters tunisiens

Single Post
CAN 2019 - Tunisie-Sénégal : Plusieurs vols spécialement affrétés pour les supporters tunisiens

À l’initiative du chef du gouvernement, il a également été convenu avec l’ambassade d’Égypte en Tunisie de faciliter l’octroi de visas aux supporters tunisiens souhaitant se rendre au Caire afin de supporter les Aigles de Carthage.

Jeudi, après la victoire, directeur général de la compagnie Tunisair, Elyes Mnakbi, avait affirmé à l’émission sportive de la chaîne Attassiaa que 4 avions allaient être affrétés pour les supporters tunisiens, deux samedi et deux dimanche.

La sélection tunisienne de football s’est qualifiée en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), en s’imposant devant son homologue malgache 3 à 0 (mi-temps: 0-0), jeudi soir au Caire.

Les trois buts de la qualification des Aigles de Carthage ont été inscrits par Ferjani Sassi (52), Youssef Msakeni (60) et Naim Sliti (90+3).

La demi-finale, prévue dimanche au Caire, opposera la Tunisie au Sénégal qui a éliminé le Bénin (1-0)


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Wolly Sock

    En Juillet, 2019 (15:04 PM)
    Distance Tunis - Le Caire : 2130 km. Distance Dakar - Le Caire : 5250 km. Donc ne demandez pas à Macky de faire la même chose.
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (15:07 PM)
    si l'afrique du sud a éliminé l'egypte devant ses dizaines de milliers de spectateurs et les millions de citoyens egyptiens, on s'en fout que des supporters tunisiens viennent en masse en egypte.
    Auteur

    Oui

    En Juillet, 2019 (15:26 PM)
    Oui je pense la même chose que toi certes ils peuvent soutenir leur équipe mais le football n'est pas une science exacte. La vérité c'est sur le terrain. Le Brésil a été humilié en plein maracana en finale contre l'Allemagne en coupe du monde. Donc, on s'en tape sur leurs couilles.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:35 PM)
    Meme si toute la Tunisie se deplace au Caire cela ne veut rien dire le paye hote l'Egypt a été éliminé devant plus de 80 000 supporters la réalité est sur le terrain

    Hier l'Algérie qui est le pays qui a le plus de supporter après l'Egypt a failli rentrer à la maison
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:37 PM)
    On peut affréter deux avions de "Air Sénégal" au moins!!!! C'est pour notre image,surtout qu'on a du pétrole maintenant. Ou est Timiss, ou est Aliou Sall et Timbo??????
    Auteur

    Deug Rek

    En Juillet, 2019 (16:16 PM)
    Na sounou milliardaires yeungou book, li niouy yakh khalisse si soiree yi ak lamb. Li c est comme khare'. Drapeau bi Mo fa deme. Faut du bon repondant dans tous les sens. Au moins yobou lene 150 mbeurs niou supporter ba pare ' proteger gaindes yi. Naars yi c est sur qu'ils essayer d' intimider et ils savent que nous plus fort a conditions egales. Niari match rek vraiment faut les assurez. REGARDEz les nigerians hein. Ay cha Bok Y. Ndour, C. Amar, Akon etc..
    Auteur

    Free

    En Juillet, 2019 (17:12 PM)
    LES patriotes et milliardaires du sénégal peuvent affréter des avions pour convoyer des supporters avec la partition de l'état pour encourager les lions surtout pour aller casa et le 12éme Gaindé.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:30 PM)
    Dangote a donne 50.000 dollars pour chaque buts marque il y'aura des biir bouy dao.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:54 PM)
    l'équipe de Tunisie va essayer de faire la meme chose que l'Algerie jouer avec l'impact physique contre le Sénégal et procéder par des contres sur les cotés c'est leur unique chance pour gagner le Sénégal

    Le Sénégal doit jouer avec la tete et etre patient et surtout les attaquants doievnt rester concentrer devant les buts éviter de rater des occasions par précipitation sur le Mbaye Diagne il est trop brouillon et un peu distrait

    J'ai avec patience et concentration le Sénégal va gagner largement
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (19:01 PM)
      les côtés n'étaient pas sécurisés contre l'algerie. wagué était le ventre mou de la défense. aliou cissé ndeysaan ne corrige qu'après un naufrage. pourtant les joueurs s'entraînent devant lui. cette fois ci gassama les attend de pied ferme. malheureusement on a des attaquants de pointe qui n'ont pas marqué un but les trois. peut être reconduit keita a la pointe et demandé a mané de lâcher vite la balle. sinon on ratera beaucoup d'occasion qu'on risque de regretter. si on tue le math on peut faire entrer mbaye niang et en faire un défenseur de pointe vers la fin
    Auteur

    Galsen

    En Juillet, 2019 (18:19 PM)
    Naniou doon ay MUSS baña doon ay gaïndé .. ba finale inchallah ndakh wa tunisie dañiy ñew ak doolé ta buñu fayyo rekk, carton you mbokh yi daxanté ta baxul si ñu mélni, KOULIBALY, NDIAYE , ak MANÉ. Supporteres dou dara guissnaniou fi BRAZIL GERMANY...alhamdoulilah baniou passé croisement KHAR MBAYE MA DIAAGA. Léghi nak (COUPE BÉ YALLA nélén COUPE BÉ )
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:49 PM)
    Moitouleen nars yi mouss la deff.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email