L’équipe nationale locale du Sénégal disputait ce mercredi son deuxième match de poule contre l’Ouganda. Vainqueur de la Côte d’Ivoire (1-0) samedi dernier, le Sénégal s’est incliné ce mercredi soir contre l’Ouganda (1-0).
Les protégés de Pape Bouna Thiaw peuvent nourrir beaucoup de regrets tellement ils ont dominé une rugueuse ougandaise qui était largement à leur portée. En effet, les partenaires de Mamadou Sané ont dominé l’ensemble de la rencontre, mais ont raté une myriade d’occasions. C’est d’abord Cheikh Tidiane Sidibé qui rate un penalty à la 26ème minute. Manquant cruellement d’efficacité, les Lions locaux ont encaissé un but assassin à la 33ème. C’est contre le cours du jeu que l’attaquant ougandais Milton Karisa a marqué un but avec la complicité de Cheikhou Oumar Ndiaye qui a légèrement dévié le ballon qui a trompé le gardien de but sénégalais.
En seconde période, les jeunes joueurs sénégalais qui ont dominé outrageusement leurs adverses, ont malheureusement raté toutes les opportunités qu’ils se sont procurés. Au finish, l’équipe du Sénégal concède une cruelle défaite et devra battre dimanche la RD Congo pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.
11 Commentaires
Défenseur
En Janvier, 2023 (22:20 PM)Liss
En Janvier, 2023 (08:16 AM)Participer à la Discussion