
A l’instar de son capitaine John Terry, Eden Hazard a eu toutes les peines du monde à masquer sa déception après l’élimination des Blues en demi-finale de la Ligue des champions. Le Belge n’a pas mâché ses mots et a pointé du doigt le schéma tactique défensif de son équipe. José Mourinho appréciera.
"Je ne sais pas ce qu'il a manqué. Après avoir marqué, on avait la mainmise sur le match. Ils en voulaient peut-être un peu plus que nous. C'était un match intense, beau à voir avec des occasions. Je suis triste ce soir mais la logique est respectée parce qu'ils méritaient de se qualifier", a regretté le joueur, dans un premier temps, au micro de BeIn Sports.
" On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern"
La suite est beaucoup plus directe et vise clairement la composition tactique mise en place par l’entraîneur des Londoniens : "Chelsea n'est pas fait pour jouer au foot. On est bons en contre, un peu comme le Real face au Bayern. On l'a bien fait ce soir (mercredi) puisqu'on a marqué. Mais leur but nous a fait mal avant la mi-temps. En seconde période, on n'a pas réussi à faire la différence. On me demande souvent de la faire seul, ce n'est pas facile. C'était un match compliqué, ça va nous servir de leçon pour la saison prochaine."
6 Commentaires
Teup
En Mai, 2014 (16:52 PM)Minerve8
En Mai, 2014 (17:46 PM)sa politique égoïste lui réussi trés bien partout où il va il commence par dénigrer les aptitudes de son équipe
et torpille ses propres attaquants et il a osé récidiver même avec des joueurs comme (Terry, hazard, Torres,
Lampard, Eto'o,...) selon ses mots Chelsea n'a pas d'attaquants on devrait en rire mais tout le monde tombe
dans le piège, et quand son équipe gagne les mérites ne reviennent qu'à lui et lui seul.
il est temps que le monde du football réveille sur le cas du "Happy One"
Gorouu
En Mai, 2014 (17:51 PM)Sow
En Mai, 2014 (18:34 PM)Bai
En Mai, 2014 (21:15 PM)Nul
En Mai, 2014 (22:39 PM)Participer à la Discussion