Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Classement mondial FIBA: Les Lions grimpent à la 30ème place

Single Post
Classement mondial FIBA: Les Lions grimpent à la 30ème place

A la suite du mondial de basket qui s'est déroulé en Espagne et qui a pris fin dimanche dernier, la FIBA a publié sur son site le nouveau classement mondial des sélections masculines. Celui-ci nous apprend que le Sénégal occupe désormais la 30ème place. 


Les "Lions" récoltent les fruits de leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. 

41ème au classement mondial avant le début de la compétition, Cheikh Sarr et ses hommes occupent désormais la 30ème place et font par conséquent un bon de 11 (onze) rang. Sur le plan africain, la progression se fait plus visible avec une entrée en fanfare dans le "Top 5". 

En effet, le Sénégal est 4ème sur le plan local. C'est donc un "good job" qui a été réalisé par les joueurs, avec l'aide de leur entraîneur et de son staff, qui ont dignement défendu les couleurs de notre pays.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Santé

    En Septembre, 2014 (09:32 AM)
    La tabaski approche, je vous prie de bien vouloir prendre toutes les dispositions pour éviter cette maladie grave. Il faut bien laver la viande, bien cuisiner la viande, que tout le monde se lave bien les mains. Et tout sénégalais qui présente les symptômes, nguir yalla démal signaler cela le plus rapidement possible ; tu éviteras de propager cette maladie et tu augmenteras tes chances de t’en sortir vivant si c’est un cas d’ébola.

    Nous sommes les seuls à mener le combat contre ce fléau en adoptant des manières de vivre et d’être saines, pleines de sagesse et de vertus. Redoublons d’effort pour conserver ce que les vaillants hommes de dieu nous ont laissés comme héritage. Nous avons un beau pays, naniou gorgorlou.

    Après la tabaski, il y aura le magal et d’autres manifestations de grandes envergures, soyons préventifs, attentifs et prions pour que le Sénégal prospère.

    Je termine mon petit speech par demander au président de la république d’arrêter les navétanes qui ne servent à rien, qui contribuent à la dégradation de nos infrastructures sportives de mauvaises qualités déjà, et ceci, en plus du fait que ces dernières ne sont pas conformes aux normes internationales. Par ailleurs, c’est bientôt la rentrée des classes ; une raison suffisante pour arrêter cette activité dans laquelle s’engagent la plupart des élèves et enseignants.

    Yalla na yalla def diam, sakham diam ci réwoum Sénégal ci ci yeurmandém ak barké Seydina Mohamed PSL, ci barké nite you bakh yeup. Ngène balma akh, wassallam.

    • Auteur

      Leuz

      En Septembre, 2014 (12:38 PM)
      amine.
      un commentaire patriote, utile et qui mèrite d'attirer l'attention des autorités.
      ceci dit, je ne pense pas que ebola puisse se transmettre de la viande de mouton à l'homme (je ne suis pas spécialiste du domaine).
  2. Auteur

    Haxatawir9t

    En Septembre, 2014 (11:29 AM)
    ENCORE DES MOTS ,RIEN QUE DES MOTS ET TOUJOURS DES MOTS POUR ENDORMIR LES LIONS DU SENEGAL,,,ON VOUS BERNE D´ABORD POUR VOUS AMASSER APRÉS AVEC DES CLASSEMWENTS FICTIFS,,,MÉFIONS NOUS....
    Auteur

    Leuz

    En Septembre, 2014 (16:29 PM)
    un classement fantome pour leurrer les senegalais

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email