Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cléber Xavier (Coach adjoint Brésil): «Pourquoi nous avons choisi le Sénégal… »

Single Post
Cléber Xavier , coach adjoint Brésil
L’équipe nationale du Brésil a décidé d’affronter le Sénégal ce 10 octobre prochain à Singapour. Un choix, que les coachs de la Seleção ont expliqué face à la presse. «Le Sénégal a été finaliste de la dernière Coupe d'Afrique et a participé à la dernière Coupe du monde. Le Nigéria a été aux trois dernières Coupes du monde. 

Ce sont des équipes très fortes. La plupart de leurs joueurs évoluent en Europe dans des clubs de niveau moyen et élevé. Ce sont des adversaires auxquels nous devons faire face, car cela nous donnera une connaissance de ces écoles », a indiqué Cléber Xavier, coach adjoint du Brésil sur le site de la fédération brésilienne de football. 

 Ainsi, avec ce match qui aura lieu au stade national de Singapour, le Brésil compte aussi préparer les éliminatoires de la Copa America, qui compte de «puissants adversaires, qui jouent agressivement, avec une transition rapide.»


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (13:24 PM)
    Attention ils vont nous humilier
    • Auteur

      Guilty

      En Octobre, 2019 (13:42 PM)
      non mon frère,,,,,,,en matière de football ,le sénégal a dépassé le stade d’être humilie par quelque adversaire que se soit
  2. Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2019 (13:30 PM)
    Toi là P1 Si t'as pas confiance à ton potentiel tu la boucle ok
    Auteur

    Geeleljah

    En Octobre, 2019 (13:49 PM)
    La question que je me pose : pourquoi jusqu'à SINGAPOUR ? Même au Brésil c'est plus proche de nous non ? Ou encore quelque part en Europe où presque tous les professionnels évoluent ! Eclairez-moi...
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:55 PM)
    "Brésil compte aussi préparer les éliminatoires de la Copa America, qui compte de «puissants adversaires, qui jouent agressivement, avec une transition rapide"



    Si c'est cela les critéres vous n'etes pas tombé sur la bonne équipe

    ils sont lents, la transition est lente, sauf quand ils jouent dans leur club





    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:05 PM)
    Aliou Cissé naniou dimbali rek avec ses tactiques trop défensives qui ont tendance à annihiler le jeu des lions . Mets sur le terrain de manieurs de ballon et arrêtes avec les brutes qui font des fautes toutes les minutes
    Auteur

    Mbarawatch

    En Octobre, 2019 (15:16 PM)
    Tchey Seneweb, faites votre travail plus serieusement. Ce sont plutot les eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qu'il prepare ou meme la Coupe du Monde elle-meme puisque le Bresil va sans aucun doute se qualifier et donc aura a affronter ce genre d'equipes en phases de poules. Des journalistes qui ne savent meme pas que les eliminatoires de la Copa America ca n'existe pas. Meme pour la competition elle memes ils sont oblige d'inviter des pays d'autres continents pour completer le nombre d'equipes.
    Auteur

    Quellou

    En Octobre, 2019 (17:25 PM)
    Copa America n a jamais eu de qualifications 13 pays et les 3 jouent presk pas la copa
    Auteur

    Lélé

    En Octobre, 2019 (09:36 AM)
    Impressionnant de la manière dont ils raisonnent! Se frotter à des écoles (pays) dont les joueurs sont plus ou moins bons ... C'est comme ça qu'il faudra gérer des corporations comme les équipes ou entreprises nationales. Anticiper sur l'avenir, on ne sait jamais quant est-ce qu'ils feront face à nous dàns une compétition internationale comme la coupe du monde. C'est du Management! Gouverner, c'est prévoir. La seule leçon à tirer de cette confrontation, c'est de comprendre les raisons qui sous-tendent au choix porté sur le Sénégal ou le Nigeria. A la place, des managers du foot senegalais, je choisirai pour mes prochaines rencontres amicales de jouer avec les équipes du Maghreb ( Algérie, Tunisie, Maroc) ou du Moyen Orient ( Iran, Arabie Saoudie ...) pour vaincre le signe indien. N
    Auteur

    Mamadou Samb

    En Octobre, 2019 (13:18 PM)
    Salut arrêtons de sous estimer notre équipe nationale. Ceux sont des jeunes avec beaucoup de potentiels il faut les encourager et les soutenir au lieu de passrr tout vos temps à les dénigrer. Respectons nous d'abord pour que les autres nous respectent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email