Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Collectif des lutteurs : L'argent de Matar Bâ pollue l'ambiance

Single Post
Collectif des lutteurs : L'argent de Matar Bâ pollue l'ambiance

Le Collectif des lutteurs, qui réclamait le départ d'Alioune Sarr de la tête du Comité national de gestion (Cng) de la lutte, implose. L'argent serait la cause l'éclatement.

"J'ai quitté le collectif des lutteurs, annonce le lutteur Akon dans Sunu Lamb. Parfois, ils encaissent de l'argent du ministre (des Sports) Matar Bâ pour le transport. Ils nous demandent de le bouffer et de nous taire. Moi, je ne suis pas du genre."

Il ajoute: "Lors de notre premier rencontre, il nous avait remis un montant de 275 000 francs Cfa, mais Khadim Gadiaga et Lassana avait gardé les 200 000 et n'ont présenté (aux autres que) les 75 000. Lors de la remise des clés de l'arène nationale, le ministre des Sports nous avait remis un million pour l'organisation… Il y avait trop de deals que je n'ai pas acceptés."

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (07:30 AM)
    Je comprends maintenant qu'on est vraiment pauvre! Des histoires de 100 et 200 000 F vont faire eclater le Collectif????? Thièy bi rèw!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (12:48 PM)
      et voilà encore les “dirty deals” ou sales affaires de ce régime qui tuent nos sports. que ce soit la lutte ou le foot, c’est pareil. l’etat politise ainsi nos sports et y arrose sa corruption pour les gangrèner. et avec ça on se demande pourquoi nous ne pouvons pas gagner une can? il faut sortir la politique de nos sports si non ce sera toujours cette même merde qu’apporte ce ministre. rien de grand ne saurait s’accomplir avec ces petits hommes. j s mill ne cesse de nous le dire.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:12 AM)
    Il faut dire l’argent du peuple sénégalais est distribué par des vermines, des vomis de la société, des manipulateurs, des magouilleurs
    Auteur

    Fx

    En Août, 2018 (09:14 AM)
    Il faudrait qu'on nous explique au nom de quoi les ministres ou meme PR ou autres agents de l'etat distribuent a tour de bras des millions par ci par la a n'importe qui n'importe comment ? et c'est des sommes qui proviennent de revenus sans communes mesures avec leur salaire ...mais il faut arreter enfin ....C'est pas noble pour un homme de passer son temps a tendre la main et ca donne une mauvaise education a la societe...C'est revoltant tout ca !

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:10 PM)
      c’est pour corrompre et acheter des consciences pour les élections qui s’annoncent. pour ce régime, la fin justifie les moyens. on préfère gaspiller l’argent du contribuable ainsi même si on ne paie pas les bourses et aides scolaires des étudiants qui étaient dans la rue hier. pauvre sénégal, pays en otage.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:54 AM)
    Collectif des lutteurs ratés oui  :contaan: . Des Khadim gadiaga, Boy Kaïré et consorts fougnou todje ? Au crépuscule de leur carrière et devant la rigueur de la vie et le manque de sous, tous les moyens sont bons pour exister y compris : la roublardise, la médisance, le leche-culisme, l'hypocrisie...Des contre valeurs qui n'étonnent même pas de la part de gens qui n'ont rien de positif et productif à apporter à la Nation mis à part de nous avoir diverti pendant un court instant de leur vie.
    Auteur

    Botou

    En Août, 2018 (10:19 AM)
    Au Senegal vos dirigents vous inculquent une mentalite de talibe .Tout le monde tend la main , aussi bien les politiciens, les artistes (les pires) que les sportifs...A ce rythme vous serez formes a etre des gens nuisibles sans aucune productivite (style les griots modernes) ....l'argent que vos dirigents vous distribuent ils les collectent de vos impots dont vous trouvez surcharges sureleves ...mais que voulez vous? ...demain vos enfants et petits enfants penseront que pour vivire heureux il faut tendre la main et recevoir sans efforts. Il est temps de sortir de ce circuit.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:33 AM)
    De l'argent volé au peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:41 PM)
    l argent du contribuable avec lequel on s amuse d ici 2019 terminus et rebeuss
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:16 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:16 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR