Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

COMBAT EUMEU SENE VS MODOU LO « La balle est dans le camp de Modou Lo » [ GASTON ]

Single Post
COMBAT EUMEU SENE VS MODOU LO « La balle est dans le camp de Modou Lo » [ GASTON ]

Un probable combat entre Modou Lo et Eumeu Sène avait suscité beaucoup de polémiques la saison passée. Mais, finalement, aucun promoteur n’avait réussi à le décrocher. Et jusqu’à présent, ils sont nombreux, les amateurs qui souhaitent voir les deux lutteurs en découdre. Dans tous les cas, il se pourrait bien qu’ils voient leur vœu se réaliser, selon les propos de Gaston Mbengue. « Ma priorité, c’est Eumeu Sène Modou Lo, le combat est presque ficelé, les discussions sont très avancées, c’est un combat qui pourrait se tenir cette année, s’il plait au bon Dieu », a fait savoir le promoteur, avant d’ajouter : « la balle est dans le camp de Modou Lo ». Lié par contrat à Eumeu Sène, le Don King de l’arène a voulu quand même apporter quelques précisions concernant les accords pris avec le lutteur de l’écurie Tyshinger. Il affirme : « contrairement à ce que les gens pensent, deux contrats me lient à Eumeu Sène, d’abord un contrat moral puis un contrat dans les affaires de la lutte ». Donc il est probable que ce combat tant attendu par les amateurs se tienne enfin cette année, si l’on considère les propos de Gaston Mbengue, à moins que le camp de Modou Lo ne préfère décliner la proposition. 


« La balle est dans le camp de Modou Lo » 

« Néanmoins je n’exclus pas de proposer l’affiche Eumeu Sène-Yékini. C’est un combat que nous envisageons », a laissé entendre Gaston Mbengue. Continuant ses propos, il avance : « nous sommes en préparation pour le super Claf (Championnat de lutte avec frappe), mais rien n’est encore retenu, on s’y attèle ». Répliquant à Mass Diouf, le président de la commission sport de Ndef Leng qui avait soutenu que « c’est divertir les gens que de dire que Mbagnick (Ndiaye) peut influer sur le choix des combats », Gaston Mbengue lance: « Mass Diouf n’a pas compris, parce qu’il y a des gens, dans le milieu de la lutte, qui ne s’occupent que d’organisation, mais au fond, ils ne veulent que grignoter des sous ». Revenant sur ses relations avec le nouveau ministre des Sports, le promoteur lougatois demeure ferme dans ses propos : « Mbagnick (Ndiaye) est un ami, je ne cherche pas à plaire ou à courtiser quiconque mais je défends mes principes. Ce n’est pas au chef du département des sports de fixer les dates ». Gaston Mbengue affirme qu’« il ne faut pas que les gens lui cherchent des ennemies alors qu’il vient tout juste d’être nommé à la tête du ministère des Sports », avant d’ajouter : « je n’ai pas besoin d’entrer dans les bonnes grâces de Mbagnick Ndiaye ». 


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Ufc

    En Novembre, 2012 (11:56 AM)
    Un combat logique Eumeu Sene vs. Modou Lo.

    Deux gabarits a peu pres identiques, deux lutteurs offensifs. Un bonheur en perspective pour les amateurs de lutte.

    Pour moi, Eumeu Sene v. Yekini est un combat secondaire. Yekini a vieilli, il n'a plus de ressources. Le combat Modou Lo v. Eumeu Sene est le combat de l'annee.

    A moins que Modou Lo ait peur d'affronter le Tayshinger.
  2. Auteur

    Lol

    En Novembre, 2012 (11:57 AM)
    modou lo refuse si jamais tu lutte pour gaston eumeu sene va te terassé.reflechie 2 fois dabord avant d'accepté de lutter pr gaston.
    Auteur

    Champ?on

    En Novembre, 2012 (13:11 PM)
    modou va battre eumeu sa ce sur modou lo dou sene morrome
    Auteur

    Tounou Nare

    En Novembre, 2012 (13:19 PM)
    j chérche un terrain a 1OO.000 fcfa o senegal j suis o maroc aidéz moi svp j veux acheté un terrain

    • Auteur

      @tounou Nare

      En Novembre, 2012 (13:55 PM)
      pour 100 000fcfa tu peux trouver un chariot de sable au sénégal ça devrait faire l'affaire tu le mets dans ta chambre et tu as ton terrain :)
    Auteur

    Le Vrai

    En Novembre, 2012 (15:58 PM)
    bonjour grand " ... nar"

    à darou salam, à l'entrée de fatick y'a des terrain de 200 m² à 15000 frs

    excuz moi
    Auteur

    Lo

    En Novembre, 2012 (16:46 PM)
    modou lo et eumeu sene sont mes lutteurs prefere

    Auteur

    Becaye Mbaye Junior

    En Novembre, 2012 (16:57 PM)
    mod lo eumeu gnari natango lagne lamb bolèna na lène .un combat de choc .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email