Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Confrontation avec Eumeu Sène : Gris Bordeaux demande l’augmentation de son cachet

Single Post
Confrontation avec Eumeu Sène : Gris Bordeaux demande l’augmentation de son cachet
Annoncé comme le troisième tigre de Fass, le lutteur Gris bordeaux sort de son long mutisme depuis sa défaite face à Yakhya Diop, Yékini. Contacté par le promoteur Gaston Mbengue pour un combat face à Eumeu Séne, en février 2011, le lutteur Fassois réclame la somme de 60 millions pour finaliser ce combat, au lieu des 50 initialement proposés par Gaston Mbengue. « Même pour demain, je suis prêt. Mais, si c’est pour février, il faut qu’il mette le paquet. Je ne peux pas préparer un combat pour huit mois avec ce cachet. Je le dis et le répète. Février ce n’est pas demain. Donc, il faut qu’il augmente son offre, sinon rien », fait savoir Gris Bordeaux, s’adressant au promoteur de lutte.

 Dans une interview qu’il a accordée au journal L’As, le lutteur, chef de file de l’écurie de fasse, évoque son intronisation comme 3ème tigre de Fass, qui sera effective en fin de saison. « Un titre qui constitue une lourde responsabilité, selon le lutteur. C’est quelque chose de très particulier pour moi. Je crois que c’est un défi à relever. Cela va me permettre de redoubler d’effort, de me surpasser pour hisser l’écurie vers les sommets. Je sais que ça ne sera pas une mince affaire, mais je ferais tout mon possible pour ne pas décevoir ». Interpellé sur l’ascension de jeunes lutteurs tels Modou Lo et Tapha Tine, Gris Bordeaux se dit prêt à ouvrir la porte à ces derniers. « Tout le monde veut devenir un ténor.

 Je prie Dieu de leur donner les moyens d’y parvenir, pour qu’on puisse élargir l’arène. Il faut que tout le monde vienne pour que le cercle s’élargisse. Ce serait très intéressant pour nous. Et alors, ceux qui disent que je dois affronter les lutteurs de ma génération sauront de quel bois je me chauffe. Que ces lutteurs viennent, la porte est ouverte », martèle-t-il. Toutefois, nos confrères du journal spécialisé Sunulamb, révèlent que le promoteur Gaston Mbengue a décidé de renoncer à certaines affiches, dont celui de Gris Bordeaux –Eumeu Séne. « Les camps des lutteurs ne m’aident pas, alors qu’ils sont les seuls gagnants dans cette histoire », aurait soutenu le promoteur de lutte.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email