Après les qualifications des Sud-Africains de Stellenbosch FC et des Tanzaniens de Simba SC, la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) et le CS Constantine (Algérie) ont complété le tableau des demi-finales de la Coupe de la CAF.
Finaliste malheureuse de la saison dernière, la RS Berkane a validé son billet pour le dernier carré en éliminant l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire. Vainqueurs à l’aller à Abidjan (0-1), les coéquipiers du milieu de terrain sénégalais Mamadou Lamine Camara se sont de nouveau imposés à domicile sur le plus petit des scores (1-0). Le but de la victoire a été inscrit par Oussama Lamlioui à la 76e minute.
Dans l’autre quart de finale, le duel 100% algérien a tourné à l’avantage du CS Constantine, qui a éliminé l’USM Alger aux tirs au but (1-1, 4 t.a.b. à 3). Après deux matchs nuls à l’aller comme au retour, il a fallu recourir à la séance des tirs au but pour départager les deux formations.
Avec les éliminations du Zamalek du Caire et de l’USM Alger, les deux derniers vainqueurs de la compétition quittent la scène dès les quarts de finale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion