Calendar icon
Monday 01 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Coupe du Monde des Clubs : Le PSG étrille l’Inter Miami de Lionel Messi

Auteur: Babacar SENE

image

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs après une large victoire face à l’Inter Miami de Lionel Messi (4-0), ce dimanche. Le champion d’Europe n’a laissé aucune chance à l’équipe américaine et sa star argentine, dominée de bout en bout.
En grande forme, les joueurs du PSG n’ont pas ménagé leur ancien coéquipier Lionel Messi. Dès la 6e minute, Joao Neves ouvrait le score pour les Parisiens. Le milieu de terrain portugais doublait la mise à la 39e minute, récompensant la nette domination de son équipe.
Juste avant la pause, le PSG enfonçait le clou avec un but de Tomas Avilés à la 44e minute contre son camp. Dans les arrêts de jeu de la première période, Achraf Hakimi inscrivait le quatrième but (45+3), scellant pratiquement le sort du match avant même la seconde mi-temps.
Grâce à cette démonstration de force en première période, le Paris Saint-Germain se qualifie sans trembler pour les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Auteur: Babacar SENE

Commentaires (0)

Participer à la Discussion