Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Coupe du monde des clubs : un trio sénégalais au sifflet pour le match de classement

Single Post
Coupe du monde des clubs : un trio sénégalais au sifflet pour le match de classement
Un trio sénégalais composé de Maguette Ndiaye et des assistants El Hadj Malick Samba et Djibril Camara va officier à l’occasion du match de classement devant opposer jeudi Al Ahly d’Egypte à l’équipe brésilienne des Palmeiras dans le cadre de la Coupe du monde des clubs abritée par le Qatar, a appris l’APS de l’un de ces arbitres.

‘’Oui, nous avons été désignés pour cette rencontre’’, a notamment confirmé le juge central sénégalais dans un entretien téléphonique.

‘’C’est un petit tournoi sur lequel il n’y a pas beaucoup de matchs à siffler’’, a indiqué l’officiel sénégalais qui a été arbitre lors de la demi-finale ayant opposé les Tigres du Mexique à l’équipe brésilienne, deux clubs représentant la CONMEBOL (la confédération de l’Amérique du Sud).

Le champion d’Afrique en titre a été éliminé en demi-finale (0-2) par le Bayern de Munich, vainqueur de la Ligue européenne des champions, présenté comme le grand favori de la finale.

L’édition 2021 de la Coupe du monde des clubs, une compétition mettant aux prises des champions des confédérations de football, est abritée comme la précédente par le Qatar, hôte de la Coupe du monde de football prévue en 2022.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email