Samedi 15 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe du monde : "Éviter la diversion" (ancien ministre)

Single Post
Coupe du monde : "Éviter la diversion" (ancien ministre)

Daouda Faye dit "Vava" ne voit pas l’utilité du Comité national Russie-2018, présidé par le Premier ministre et mis en place pour "promouvoir la destination Sénégal" lors de la Coupe du monde Russie (14 juin-15 juillet 2018).

"Ça n’a rien à voir, relève-t-il dans un entretien avec La Cloche. Ça va se retourner contre nous. Il s’agit d’aller jouer au football, rien de plus. Si tu fais autre chose, ça va porter préjudice à la bonne gestion du football."

Vava estime que le seul sujet au menu doit être le football. "Personne ne doit y aller pour parler du tourisme. Il y a des salons pour le tourisme ailleurs, s’agace-t-il. Les Sénégalais doivent éviter la diversion. Ils s’amusent trop. C’est une manière de dire qu’ils vont aller s’amuser."

"Le temps de récupération des joueurs, le temps d’entraînement, le temps de jeu…" : l’ancien ministre des Sports recommande de se focaliser sur ces aspects. "Si les autres, au lieu de les supporter, font autre chose, c’est que la mission n’est pas bien préparée, tranche Vava. Et, ils vont certainement se faire payer dans le budget de la Fédération. Et, c’est cela le problème."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email