Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Coupe du Sénégal : Casa et Jaraaf rejoignent Génération foot en demi-finales

Single Post
Coupe du Sénégal : Casa et Jaraaf rejoignent Génération foot en demi-finales
Le Casa-Sports de Ziguinchor et le Jaraaf de Dakar se sont qualifiés mercredi pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal, aux dépens des équipes de Yeggo et du Waalidan de Thiès, battues respectivement 2-1 et 6-5 à l’issue des tirs au but.
 

Les Ziguinchorois sont venus à bout de leurs adversaires grâce à deux buts de Assane Cessay sur penalty (63e mn) et Dominique Mendy (72e mn). 
 

Boubacar Traoré a réduit le score pour Yeggo, sur pénalty, à 81e mn de cette rencontre jouée au stade Demba Diop de Dakar.
 

Dans l’autre quart de finale jouée à Mbour, le Jaaraf de Dakar a dû attendre l’épreuve des tirs au but pour s’imposer aux dépens de Waalidaan de Thiès (6-5).
 

A l’issue du temps réglementaire et des prolongations, les deux équipes étaient à égalité (1-1).
 

Génération Foot avait obtenu un peu plutôt le premier billet pour les demi-finales de la Coupe du Sénégal, en dominant 2-0 le Racing de Dakar. 
 

Les deux buts de cette rencontre ont été marqués par Malick Cissé (40e) et Mamadou Lamine Guèye (90e).
 

Génération Foot, qui vient de remporter le championnat de National 1 cette année, évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.
 

La dernière rencontre des quarts de finale va opposer jeudi, à partir de 16 heures, Guédiawaye Football Club (GFC) à Dakar Sacré-Cœur (DSC). Cette rencontre est prévue au stade Amadou Barry.

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Casa Ding

    En Juillet, 2015 (09:12 AM)
    ALLER CASA!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:07 AM)
    Auteur

    Allez Casa

    En Juillet, 2015 (10:26 AM)
    La finale va être un classico. Casa - Jaraf
    Auteur

    La Ja

    En Juillet, 2015 (10:35 AM)
    Félicitations aux qualifiés ,

    Moi je le sollicite tous les fils de JA DE DAKAR de se remobiliser pour récupérer NOTRE CHER CLUB et j'ose espérer que la bande à " BADER " aura un peu de dignité pour quitter avant . Je profite de cette occasion pour dire à la FÉDÉRATION SÉNÉGALAISE DE FOOT-BALL que l'on ait au courant du rapport fait par la Ligue et rapport qui lui a été remis mais bloquer par la même FÉDÉRATION . DE GRACE SEYDOU NOUROU , MASSAMBA SECK , IBOU DIOUF AYEZ PITIÉ DE CE CLUB ET PARTEZ , PARTEZ PARTEZ PARTEZ PARTEZ PARTEZ EN PAIX : :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Auteur

    Ma

    En Juillet, 2015 (13:42 PM)
    C'est triste YEGO, NGB , DSC tant que ces clubs seront là la JA ne reviendra plus car la base affective les Sicaps Grand Dakar usine et leurs environs ont formé des clubs c'est dommage c'est la faute de la fédération ; il faut remettre la réforme Lamine Diack car y'a trop de clubs alors y'a même pas d'infrastructures c'est çà le vrai problème du football local senegalais
    • Auteur

      La Ja

      En Juillet, 2015 (14:47 PM)
      mon cher ma je te jure que cela n'a rien à voir car le problème de la ja est que premièrement : l'ancien prdt momar ndiaye et sa clique ont vendu irregulierement le terrain de la ja à moins de 3 milliard alors qu'il vaut 2 fois plus surtout que avec tout cet argent les joueurs , entraineurs et autres n'ont pas étaient payer pendant des années , ils se sont partager l'argent et faire tomber notre ja en 4 eme

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email