Jeudi 23 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cristiano Ronaldo critiqué pour cette photo malvenue: "Ce n'est pas le jour"

Single Post
Cristiano Ronaldo critiqué pour cette photo malvenue: "Ce n'est pas le jour"

Cristiano Ronaldo a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui-même tout sourire dans un avion, quelques heures après l'annonce de la disparition d'Emiliano Sala. "Ce n'est pas le jour pour ce tweet. Vraiment pas." L'ancien attaquant anglais Gary Lineker, consultant star en Grande-Bretagne, n'a pas apprécié la photo publiée par Cristiano Ronaldo mardi sur les réseaux sociaux. Et il n'est pas le seul. Le joueur de la Juventus Turin apparaît sur ce cliché sourire aux lèvres, tenant un téléphone devant lui.

Il revenait certainement de Madrid, où il avait été condamné plutôt dans la journée pour fraude fiscale, avec une peine de deux ans de prison commuée en amende et au total, plus de 10 millions d'euros à payer. Cette photo joyeuse a été mal perçue à cause de son timing. Elle a été publiée le même jour que l'annonce de la disparition d'Emiliano Sala.

L'attaquant argentin est monté à bord d'un avion qui n'a plus émis de contact, ni été localisé, depuis lundi soir alors qu'il volait au large des îles anglo-normandes. "Je suis sûr qu'il l'a fait sans savoir ou sans en avoir conscience, mais peut-être que quelqu'un pourrait lui faire savoir", a ajouté Gary Lineker.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:35 PM)
    Comment peut on acheter un joueur 17 Millions d'euros et le faire voyager dans un avion aussi pourri, alors qu'avec 5000 € auraient permis de louer un jet privé  :jaaxle:  :jaaxle:  :thumbsdown: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:35 PM)
    La Bombe Di Maio:

    Luigi Di Maio a souhaité dimanche que l’Union européenne prenne « des sanctions » contre les pays qui, à commencer par la France, sont selon lui à l’origine du drame des migrants en Méditerranée en les « faisant partir » d’Afrique. « Si aujourd’hui il y a des gens qui partent c’est parce que certains pays européens, la France en tête, n’ont jamais cessé de coloniser des dizaines de pays africains », a insisté Luigi Di Maio, chef politique du Mouvement 5 Etoiles (M5S, antisystème) qui gouverne avec la Ligue (extrême droite).



    Le vice-président du Conseil italien, qui est aussi ministre du Développement économique, a persisté lundi dans ses propos. « Je ne crois pas qu’il y ait un incident diplomatique » a-t-il confié à la presse avant d’ajouter : « Je pense que cela tout est vrai. La France est un de ces pays qui, parce qu’il imprime la monnaie de 14 pays africains, empêche le développement et contribue au départ des réfugiés. Si l’Europe veut en ce moment avoir un peu de courage elle doit avoir la force d’affronter le thème de la décolonisation de l’Afrique ».

     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  Forza ITALIA
    Auteur

    N°: 2

    En Janvier, 2019 (13:33 PM)
    et alors ?

    Des news de la Libye, de l’Érythrée, de la Somalie et de l'Ethiopie ?

    pour info:

    La colonie de Somalie italienne est établie dans les années 1889-1890. Elle s'étend en 1925 sur le Jubaland aux dépens du Kenya britannique.



    La colonie de l'Érythrée est fondée en 1889. Considérée comme un prestigieux projet colonial pendant l'ère fasciste, sa capitale Asmara conserve encore à ce jour quelques bâtiments et monuments datant de l'époque coloniale. Cette ville se trouve d'ailleurs sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.



    La première tentative des Italiens de conquérir l'Empire éthiopien (1895-1896) se solde par une défaite retentissante à Adoua, après laquelle l'Italie se voit forcée de reconnaître l'indépendance de l'Éthiopie. Toutefois, une seconde guerre italo-éthiopienne éclate en octobre 1935, et le 9 mai 1936, le roi d'Italie Victor-Emmanuel III est proclamé empereur d'Éthiopie.



    L'Afrique orientale italienne est formée par deux colonies : l'Érythrée et la Somalie italienne auxquelles s'ajoutent un territoire occupé : l'Abyssinie (Éthiopie). Mussolini rêve d'envoyer des millions de colons italiens en Afrique orientale et il a beaucoup d'espoir de rentabiliser ces territoires.



    La Libye italienne est un territoire conquis par le Royaume d'Italie en Afrique du Nord, à partir de l'invasion de la régence de Tripoli en 1911.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (13:40 PM)
      encore un supplétif qui joue au savant au moment où on pose les vrais débats. yow gnounela gouye gui ngane dakhar gui...voilà le type de sénégalais qui nous retarde!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email