Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux mauvais perdants....

Single Post
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, deux mauvais perdants....

C’est ce lundi soir du côté de Londres que l’on connaîtra officiellement le meilleur joueur FIFA de la saison 2017-2018.

Trois joueurs se disputent le titre : Cristiano Ronaldo, Luka Modric et Mohamed Salah. Mais l’identité du vainqueur ne fait plus vraiment de doute puisque l’international croate du Real Madrid est le grand favori pour remporter le titre. Ainsi selon AS, Cristiano Ronaldo, vainqueur du trophée lors des deux saisons précédentes, devrait zapper cet événement. Et ce ne sera pas la seule star à sécher cette cérémonie prestigieuse.

En effet, un certain Lionel Messi devrait également faire l’impasse. Nominé pour le titre du plus beau but de l’année, l’international argentin sera absent « pour raisons personnelles » selon Marca. On imagine assez facilement que s’il avait été dans les favoris pour remporter le titre de meilleur joueur, la star du FC Barcelone aurait trouvé un moyen de se rendre à Londres pour participer à la cérémonie. Autant dire que l’absence de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, qui raflent tout depuis 10 ans, devrait faire énormément réagir dans les prochaines heures…


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    221

    En Septembre, 2018 (15:40 PM)
    quand on dit "the best" il s'agit d'élire le meilleur joueur du monde et honnêtement même si modric a joué une finale de coupe de monde ça ne fait pas de lui le meilleur joueur du monde! iniesta et xavi sont énormément talentueux ils ont gagnés la coupe du monde l'euro et tout les trophées possibles mais il n'ont jamais gagné de bollon d'or parce que cr7 et messi les surpasses individuellement et ils surpasse tout les joueurs du monde il n y'a pas de 3e joueur qui leurs arrive à la cheville. "il faut donner à césar ce qui appartient à césar".
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:53 PM)
    Right poste1
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:50 PM)
    Pertinente analyse N1
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:06 PM)
    Fifa uefa caf c'est des dealers menteurs mécontents il faut les zapper bravo
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:22 AM)
    Poste1 il s'agit du meilleur joueur de football de l'année. Et si par hasard Messi et Ronaldo n'avaient pas joué presque toute l'année pour cause de blessures et qu'ils seraient toujours nominés pour le ballon d'or ? Arrêtez svp modric mérite bien d'être ballon d'or cette année
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:35 AM)
    Lisez est-ce qu'ils seraient nominés ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email