Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

[ Video] Cristiano Ronaldo, les signes du malaise

Single Post
Christiano Ronaldo

À l'image de son équipe, Cristiano Ronaldo connait un début de championnat compliqué. Alors que le Real a déjà concédé dix points à son rival catalan, le Portugais n'a inscrit qu'un seul petit but. Une inefficacité qui inquiète d'autant plus que CR7 a tenté... 55 fois sa chance au but. Tout un symbole. Bien lancé par Modric, Cristiano Ronaldo est pris de vitesse par Juanfran, le back droit de l'Atletico, pas vraiment réputé pour sa vitesse.

Une action qui a eu le don d'enflammer le stade Wande Metropolitano qui n'a pas manqué de chambrer le quadruple Ballon d'Or. Un peu plus tard, c'est un contrôle manqué dans la surface qui a valu à Ronaldo un petit moment de solitude. 55 tirs, 1 but La mauvaise soirée passée lors du derby madrilène n'est malheureusement pas une exception pour CR7. Depuis l'entame du championnat, il enchaîne les désillusions.

Suspendu pour les quatre premières journées, il n'a depuis trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ronaldo a tenté sa chance 55 fois, soit un taux de réussite de 1,8%, relate le quotidien AS. En Liga, il affiche donc une moyenne inquiétante d'un but toutes les 720 minutes. L'ancien joueur de Manchester United se console en Ligue de Champions où il a déjà marqué à six reprises en l'espace de quatre matches.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Macbookpro

    En Novembre, 2017 (12:47 PM)
    Et pourtant certains continuent de le comparer à Lionel Messi. Je trouve même cette comparaison inadéquate puisque les deux joueurs n'évoluent pas au même poste et le talent de Messi n'a absolument rien à voir avec celui de Ronaldo.

    Avec des stats pareilles, c'est à dire un but de plus que le gardien du Barça, ce serait scandaleux pour le football de lui décerner le prochain ballon d'or même en tenant compte de ses performances de la saison passée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2017 (13:25 PM)
      la saison passée, il a juste été étincelant pendant 5 matchs, mais les plus importants. sinon rien ! et il ne participe pas au jeu.
      messi mérite plus le ballon d'or même s'il n'a gagné que la coupe du roi. au plan personnel, il a largement été au-dessus et il le montre encore 12 buts contre 1 en liga, franchement !
      même neymar vu sa remontada et ses perfs avec le brésil et le psg le mériterait plus que lui !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email