Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cristiano Ronaldo veut jouer «jusqu'à 41 ans»

Single Post
Cristiano Ronaldo veut jouer «jusqu'à 41 ans»

Comme annoncé, Cristiano Ronaldo a signé un nouveau contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2021. Il aura alors 36 ans, mais le triple Ballon d'or ne compte pas arrêter sa carrière là-dessus. «Je vais être ici pour encore cinq ans, mais sachez que ce n'est pas mon dernier contrat», a déclaré Ronaldo pendant une conférence de presse organisée pour l'occasion. «Je veux jouer jusqu'à 41 ans».


Terminera-t-il sa carrière au Real Madrid ? «Je porte ce club dans mon coeur, il fait partie de moi. (...) Bien sûr que j'aimerais terminer ma carrière ici, mais personne ne sait de quoi le futur est fait», a-t-il expliqué. «Ceci est mon avant-dernier contrat. Je veux jouer ici encore de nombreuses années».

Objectif 500 buts

Cristiano Ronaldo est arrivé au Real Madrid à l'été 2009, en provenance de Manchester United, pour une somme alors record de 94 M€. Vainqueur d'une Liga (2012) et de deux Ligues des champions (2014 et 2016), il est aujourd'hui détenteur du record du plus grand nombre de buts marqués avec le maillot merengue (371 buts). «Je peux marquer 500 buts, même si ce n'est pas une obsession», a-t-il affirmé, peu après que son président Florentino Pérez l'ait comparé aux légendes du club Alfredo Di Stéfano et Francisco Gento.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email