C’est un véritable feu d’artifice qui a eu lieu ce mercredi soir au stade olympique Lluis Campany de Barcelone, lors de la demi-finale aller entre le FC Barcelone et l’Inter Milan (3-3). Six buts ont été inscrits dans un match riche en émotions.
Les Italiens, fidèles à leurs habitudes, ont fait preuve d’un réalisme incroyable, en ouvrant le score dès la 36e s. Cueillis à froid, les Catalans ont ensuite encaissé un deuxième but signé Dumfries (21e). Ce deuxième but a eu le mérite de réveiller les hommes d’Hansi Flick, qui se sont alors appuyés sur le génie de Lamine Yamal. Sur un exploit technique, le jeune prodige a réduit le score.
À sept minutes de la pause, Ferran Torres a remis les pendules à l’heure, en concluant une belle action initiée par Raphinha (38e).
En seconde période, les deux équipes sont revenues sur la pelouse avec les mêmes intentions offensives. À l’heure de jeu, le défenseur néerlandais de l’Inter, Dumfries, a redonné l’avantage aux Italiens en signant un doublé (63e). Mais deux minutes plus tard, le Barça a égalisé grâce à un but contre son camp du gardien italien Sommer (65e).
Dans les vingt-cinq dernières minutes, malgré de nombreuses occasions de part et d’autre, le score est resté inchangé (3-3).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion