Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Des tensions entre Hazard et Sarri? Le Diable aurait pris un savon par son entraîneur

Single Post
Des tensions entre Hazard et Sarri? Le Diable aurait pris un savon par son entraîneur

Largement battus à Bournemouth (4-0), les joueurs de Chelsea se sont pris une soufflante par leur entraîneur Maurizio Sarri. Eden Hazard était particulièrement dans la ligne de mire de l'Italien. Et si le courant passait moins bien entre Eden Hazard et Maurizio Sarri? Après des premiers mois rêvés, où le Diable se régalait sous la houlette d'un technicien qui lui laissait les clés du jeu, ce temps semble révolu depuis peu. Premier indice de ces tensions: l'Italien n'hésite plus à piquer son joueur en conférence de presse.

On se souvient de la fois où il a dit qu'Eden Hazard "n'était pas un leader". Maurizio Sarri semble également agacé au sujet de l'avenir du joueur belge, alors que les rumeurs d'un départ au Real Madrid cet été courent toujours. Il faut dire que la star de Chelsea reste ambigüe sur le sujet. "S'il veut partir, je pense qu'il doit partir", a notamment déclaré l'entraîneur. Hazard n'en ferait qu'à sa tête, selon Sarri Mais la dégradation de leur relation aurait pris une autre ampleur mercredi soir.

Les "Blues" viennent alors d'encaisser à Bournemouth leur plus lourde défaite en championnat depuis 1996 (0-4). Dans le vestiaire, Maurizio Sarri s'enferme seul avec ses joueurs et les met face à leurs responsabilités. Selon The Telegraph, l'ancien coach de Naples en a après un joueur particulièrement: Eden Hazard. Devant tout le noyau, il est reproché au Diable de jouer comme bon lui semble et de ne pas écouter les consignes.

Des critiques qui vont dans la lignée d'une sortie récente de Maurizio Sarri, toujours en conférence de presse: "Parfois, il se contente de moins". Bref, reste à savoir si ces tensions vont jouer un rôle dans la tête d'Eden Hazard, qui doit toujours prendre une décision pour son avenir...


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (16:11 PM)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:42 AM)
    Même si hazard est le leader de notre équipe il doit écouté les conseils de sarri car le coach est là pour motiver les joueurs et les aidés a s'améliorer de se fait Hazard doit accordé plus de respect enver lui.please se n'est pas le moment de se disputer.prouve a sarri que tu es le meilleur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR